|
| Auteur |
Message |
patsy64 ..........

|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 20:52 Sujet du message: conseil d'utilisation du Coolpix L4 |
|
|
Bonsoir,
Voilà, je suis une photographe amateur et le Coolpix L4 est mon 1er APN*. Mais j'en suis très déçue car toutes les photos prises de nuit ou à l'intérieur sont loupées et alors, lorsque le sujet bouge, c'est même pas la peine .
J'ose espérer que c'est moi qui n'utilise pas l'appareil comme il faut.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur son utilisation
Merci par avance.
Boîtiers : - COOLPIX L4
|
|
|
 |
|
|
 |
JpR Pixelist..

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages : 729 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
A part au flash* (donc à une distance de quelques mètres maximum), un appareil comme le L4 ne permet guère de réaliser des photos à l'intérieur... Pour la photo de nuit il faut utiliser un pied... Ce n'est pas seulement par plaisir que certains dépensent de l'argent dans leur matériel  _________________ Jean-Pierre
Boîtiers : - D200 - D100 - F4 - COOLPIX 990
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tam SP 8/500mm
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II
Autre(s) : Nikon LS4000ED
|
|
|
 |
nikonphotos ..........

|
Posté le: Jeudi 31 Août 2006 8:12 Sujet du message: |
|
|