Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
conseil d'utilisation du Coolpix L4 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres Nikon numériques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patsy64
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 20:52    Sujet du message: conseil d'utilisation du Coolpix L4 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Voilà, je suis une photographe amateur et le Coolpix L4 est mon 1er APN*. Mais j'en suis très déçue car toutes les photos prises de nuit ou à l'intérieur sont loupées et alors, lorsque le sujet bouge, c'est même pas la peine Crying or Very sad .
J'ose espérer que c'est moi qui n'utilise pas l'appareil comme il faut.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur son utilisation Question
Merci par avance.

Boîtiers : - COOLPIX L4
patsy64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JpR
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 8:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A part au flash* (donc à une distance de quelques mètres maximum), un appareil comme le L4 ne permet guère de réaliser des photos à l'intérieur... Pour la photo de nuit il faut utiliser un pied... Ce n'est pas seulement par plaisir que certains dépensent de l'argent dans leur matériel Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tam SP 8/500mm
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Autre(s) : Nikon LS4000ED
JpR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonphotos
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 8:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allo, Moi j'ai aussi le L4 de nikon, Faut utiliser un pied sa aide beaucoup, Moi jen suis tres satisfais de mon L4, Ca ma prie beaucoup de temp pour s'avoir comment le regler pour avoir de belle photo interieure, Alors la pour moi ca peut aller, un conseil (Pratique toi a prendre plein de photo ca coute rien, et quand tu va avoir un ti truc tout va aller de mieux en mieux tu va voir) Décourage surtout pas, Faut juste de la technique meme si tu aurais un D50 ou meilleur si tu a pas aprie la technique tu RATE tes photos.

Je suis pas un pro mes JLai 32 ans et je fais de la photo depuis l'age de 11 ans

Bienvenu

Marc.A

Razz

Boîtiers : - COOLPIX L4
Autre(s) : Coolpix L4
nikonphotos est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benchabane
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi aussi j'ai un L4et je suis satisfais de ça perfomence pour l'interieure il faut le regler sure scene puis sure fete/interieur la vitess d'obsturation sera lentte mais le resultat bien
benchabane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
benchabane
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 12:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila ce que j’ai pus tirer du le L4 et ce-la sans tries pied

Exif*

benchabane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres Nikon numériques Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: