|
| Auteur |
Message |
patsy64 ..........

|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 20:52 Sujet du message: conseil d'utilisation du Coolpix L4 |
|
|
Bonsoir,
Voilà, je suis une photographe amateur et le Coolpix L4 est mon 1er APN*. Mais j'en suis très déçue car toutes les photos prises de nuit ou à l'intérieur sont loupées et alors, lorsque le sujet bouge, c'est même pas la peine .
J'ose espérer que c'est moi qui n'utilise pas l'appareil comme il faut.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur son utilisation
Merci par avance.
Boîtiers : - COOLPIX L4
|
|
|
 |
|
|
 |
JpR Pixelist..

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages : 729 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
A part au flash* (donc à une distance de quelques mètres maximum), un appareil comme le L4 ne permet guère de réaliser des photos à l'intérieur... Pour la photo de nuit il faut utiliser un pied... Ce n'est pas seulement par plaisir que certains dépensent de l'argent dans leur matériel  _________________ Jean-Pierre
Boîtiers : - D200 - D100 - F4 - COOLPIX 990
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tam SP 8/500mm
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II
Autre(s) : Nikon LS4000ED
|
|
|
 |
nikonphotos ..........

|
Posté le: Jeudi 31 Août 2006 8:12 Sujet du message: |
|
|
Allo, Moi j'ai aussi le L4 de nikon, Faut utiliser un pied sa aide beaucoup, Moi jen suis tres satisfais de mon L4, Ca ma prie beaucoup de temp pour s'avoir comment le regler pour avoir de belle photo interieure, Alors la pour moi ca peut aller, un conseil (Pratique toi a prendre plein de photo ca coute rien, et quand tu va avoir un ti truc tout va aller de mieux en mieux tu va voir) Décourage surtout pas, Faut juste de la technique meme si tu aurais un D50 ou meilleur si tu a pas aprie la technique tu RATE tes photos.
Je suis pas un pro mes JLai 32 ans et je fais de la photo depuis l'age de 11 ans
Bienvenu
Marc.A

Autre(s) : Coolpix L4
|
|
|
 |
benchabane Pixeli....

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai un L4et je suis satisfais de ça perfomence pour l'interieure il faut le regler sure scene puis sure fete/interieur la vitess d'obsturation sera lentte mais le resultat bien _________________ vive la photo
Objectifs : 1 - Nikkor
|
|
|
 |
benchabane Pixeli....

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Voila ce que j’ai pus tirer du le L4 et ce-la sans tries pied