A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

conseil grip + batterie no name

Une question sur l'utilisation d'un accessoire lié à la photographie ne possédant pas de catégorie ? Ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar max216 » Dimanche 11 Juillet 2010 19:57

Salut les gens,

pour mon D60 j'ai acheté un grip sur un site qui envois du no name de hongkong, j'en suis content pour les fois ou je l'ai utilisé, dedans je mets ma batterie d'origine + une batterie alternative achetée en solde chez Boulanger.
Je n'ai jamais eu de problemes, je suis plutot content d'avoir recu ce grip en 3 semaines pour 39 euros fpin.

alors un an apres sur ce meme site je trouve un grip pour mon D200 63 euros dans le même genre que pour le D60, parfait je vais le prendre, par contre il vendent une batterie supplémentaire pour 16 euros, je me pose la question surtout parce que c'est une 1400mAh contre 1500 pour celle d'origine, donc je me tate je ne veux pas abimer ma premiere batterie si elles doivent cohabiter toutes les 2.
je sais très bien qu'il faut de l'origine, que c'est mieux ect... mais c'est juste pour une utilisation du grip et rien d'autre.

merci de vos avis.
max216
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 120

Matériel

Re: conseil grip + batterie no name

Messagepar garnault » Jeudi 15 Juillet 2010 19:36

a mon avis pas de probleme de cohabitation
michel
collectionneur compulsif d'appareils photos ( beaucoup ; beaucoup ; beaucoup trop !!!)
fetichiste tendance Nikon

garnault
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 723

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autres accessoires photo