| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
jim a écrit:je ne comprends pas ton histoire d'indien…
je n'ai rien contre les indiens…
nous nous sommes mal compris…
moi j'parlais du resp marketing… qui veut bouffer le photographe en demandant conseil à d'autres photographes…
suis-je clair ?
![]()
jim
jim a écrit:moi j'parlais du resp marketing… qui veut bouffer le photographe en demandant conseil à d'autres photographes…
suis-je clair ?
![]()
jim

Arabeske a écrit:Bon !! J'avai été surpris hier par les réponses à mon post. Je me disais c cool ici tout le monde est sympa...
Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu pour me défendre ou qui ont pû comprendre un peu mon problème...
Ensuite je vais me permettre de répondre à Jim en restant gentil et poli...mais je ne garantis rien!! Alors premièrement va lire mon post de présentation...après reviens me voir. Deuxièmement tu me parle de chômage !! Tu ne sais peut-être pas ce que c'est que d'être au chômage pendant plusieurs années...moi je le sais. Si tu crois que je vais risquer ma place pour pouvoir faire en sorte que le photographe qui nous facture les photos à un prix exubérant et qui refusera de baisser les prix puisse avoir 2000 euros à la fin du mois au lieu de 1500...tu rêves!!!! Troisiément si tu as lu mes poste, tu as dû voir que je comptais prendre des DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE en photo. Tu ne sais peut-être pas ce que sont des distributeurs hydrauliques, mais crois moi y'a vraiment pas besoin de faire des photos artistiques. Alors laisse moi te dire une chose...prends une année sabbatique, arrête de travailler (ca fera de l'argent aux autres photographes), repose toi, et arrête de me faire Ch**r.....
Cordialement
jim a écrit:Arabeske a écrit:Bon !! J'avai été surpris hier par les réponses à mon post. Je me disais c cool ici tout le monde est sympa...
Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu pour me défendre ou qui ont pû comprendre un peu mon problème...
Ensuite je vais me permettre de répondre à Jim en restant gentil et poli...mais je ne garantis rien!! Alors premièrement va lire mon post de présentation...après reviens me voir. Deuxièmement tu me parle de chômage !! Tu ne sais peut-être pas ce que c'est que d'être au chômage pendant plusieurs années...moi je le sais. Si tu crois que je vais risquer ma place pour pouvoir faire en sorte que le photographe qui nous facture les photos à un prix exubérant et qui refusera de baisser les prix puisse avoir 2000 euros à la fin du mois au lieu de 1500...tu rêves!!!! Troisiément si tu as lu mes poste, tu as dû voir que je comptais prendre des DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE en photo. Tu ne sais peut-être pas ce que sont des distributeurs hydrauliques, mais crois moi y'a vraiment pas besoin de faire des photos artistiques. Alors laisse moi te dire une chose...prends une année sabbatique, arrête de travailler (ca fera de l'argent aux autres photographes), repose toi, et arrête de me faire Ch**r.....
Cordialement
j'ai enfin compris : tu es un homme malheureux… et mal dans son job…
si tu deviens un jour un photographe heureux tu comprendras que les tarifs de ton photographe professionnel ne sont exuberant…
bonne chance dans la photographie
et change de ton !
merci
jim
Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités