A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici.

conseil pour un futur achat

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre boîtier Nikon qui ne figure pas dans la liste (Coolpix et autres), ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagede roxy57000 » Jeudi 17 Juillet 2008 14:28

Bonjour

je viens de m inscrire j ai fais un petit poste de présentation, je parcours votre forum surtout vos photos qui sont magnifique, avec mon coopix 7900, j arrive pas a avoir un aussi beau résultat.

en extérieur si je capte bien la lumière ou bien le petit détails qui verra une jolie photo, ça vas,

par contre en intérieur c'est affreux aucun rendu sur l ambiance ou les couleurs.

Je lui reproche surtout une lenteur entre le moment ou j appuie et le moment ou la photo est prise il c'est passé un temps infini et je ne peux pas avoir de magnifique photo sur le "vif".

que me conseillé vous, je veux resté chez nikon j aime c'est produit ?

voici une photo de mon chien pour vous donné une idée en extérieur, interieur j ai un peu honte.

Image
roxy57000
..........
..........

Messagede cyrille777 » Jeudi 17 Juillet 2008 15:51

Bonjour roxy57000,

le temps de latence est connu et reconnu sur les compacts et les bridges... il se passe un temps allant de 0.2s à 1s suivant les marques et les modeles entre le moments ou tu appuies sur le declencheur et le moment effectif ou la photo est prise

seul un passage sur un reflex pourra regler ce soucis ... tu appuies la photo est prise sans attente
Mes photos : A plumes et à poils...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
cyrille777
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1108

Matériel

Messagede korgty » Mardi 05 Août 2008 20:42

Effectivement direction reflex je pense, et si tu n'en prend pas un
je te conseil d'évité tout les compact avec petit objectif (et surtout objectif verticaux style le vieux S1 et S9) pas assez lumineux, privilégie donc tout les gros objectif voir même les bridges P5100 par exemple.
korgty
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 19

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autres Nikon numériques