Je vais enfin pouvoir mettre à profit toutes les connaissances acquises sur ce précieux site dès ce week end, ou je pars à Londres deux jours (en voiture
Je vais partir avec mon fidèle D40 chargé à block et mon tout nouveau trépied. Ceci étant, ne partant pas tout seul, je risque de ne pas pouvoir toujours prendre un temps énorme pour préparer mes photos (la plupart probablement sur des lieux touristiques bien connus).
Je voulais connaitre vos expériences sur ce sujet, à savoir pouvoir faire de belles photos de la ville à la fois en plein jour (la plupart du temps) et quelques unes de nuit si possible... je vais aussi aller voir Fulham jouer dans leur stade, mais la je pense pas pouvoir faire des chefs d'oeuvres étant en tribunne, et j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre le maximum de vitesse et du f5 f/6 en fonction del adistance qui me séparera du terrain...
Que me conseillez-vous comme réglages (ouverture/Vitesse et temps de pause/ISO) pour réussir rapidement de belles photos à défaut d'artistiques, au moins de souvenirs sachant que le temps sera probablement couvert
Je vais bien sur lire quelques topics sur ce sujet ici et la, mais vos expériences perso m'interesse dans un contexte identique
Merci d'avance,
Stéph