Sujet: conseils utilisation SB600 pour mariage église

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

conseils utilisation SB600 pour mariage église

par pépé » Vendredi 18 Avril 2008 9:48

Bonjour,

Je suis photographe pour le mariage d'une amie dans trois semaines.
J'ai un D70s, plusieurs objectifs (qui n'ouvrent, malheureusement, à pas plus de 3,5 ou 4), un SB600 que je viens juste d'acquérir pour l'occasion.

Je cherche des conseils sur l'utilisation du sb600 dans l'église (sachant que c'est la première fois que j'utilise un flash, mais je compte bien aller faire des tests avant).

Comment dirigier le flash, pleine face ou vers le haut...? comment régler alors la sensibilité ? travailler en priorité ouverture ou vitesse ?

Merci pour tous vos conseils qui me seront très précieux car je ne suis pas encore à l'aise avec le flah..... :-D

A bientôt!

pépé

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par Baside » Vendredi 18 Avril 2008 11:24

Un conseil gratuit, as tu demandé si cela était possible ? car cela risque de perturber la cérémonie à mon avis.

Et monter les isos avec un D70s, c'est chaud...

Comme tu as le temps, aller faire un éssai dans l'église sera bien pour éviter une robe blanche toute cramée...

A voir un journal qui a fait un article sur ce type de PDV il n'y a pas longtemps, je crois.

.

Photos: 6
Baside

Pixelis...
Pixelis...

Photos: 6
Baside

Pixelis...
Pixelis...

par jjm » Vendredi 18 Avril 2008 12:03

Baside a écrit:Un conseil gratuit, as tu demandé si cela était possible ? car cela risque de perturber la cérémonie à mon avis.

Et monter les isos avec un D70s, c'est chaud...

Comme tu as le temps, aller faire un éssai dans l'église sera bien pour éviter une robe blanche toute cramée...

A voir un journal qui a fait un article sur ce type de PDV il n'y a pas longtemps, je crois.

.

Il y a un article dans compétence photo!!!!

jjm

par emir » Vendredi 18 Avril 2008 20:04

Achetez la revue "Compétence photo" qui parle ce mois de : Mariage et Concert - 45 pages de conseil pour réussir vos photos... :wink:

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection