Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Coolpix 8700 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Autres Nikon numériques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noswhippets
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 7:41    Sujet du message: Coolpix 8700 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello

On vient de me proposer un Coolpix 8700 en occasion pour environ 150 euros
A ce prix, j'ai l'appareil, le sac Nikon adapté, la batterie d'origine et une carte de 128 Mo
Il a l'air en bon état, je dois l'essayer pour voir ce que çà donne
Malheureusement, il manque la notice

J'ai déjà un Coolpix 4300, çà pourrait le remplacer avantageusement ...

A votre avis ?
Autre(s) : Fujica AX5
noswhippets est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noswhippets
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personne n'a de 8700 sur le forum ?
noswhippets est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sly
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 8:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Noswhippets,

Perso je n'ai pas cet appareil mais je viens de faire un tour sur le net pour voir un peu ce qu'il en était. Déjà concernant le tarif auquel on te le propose, c'est des plus intéressant, je l'ai vu sur priceminister à partir de 250€ en occas.
Après pour l'appareil en lui même, les tests dispo sur le net t'en apprendront plus que moi, ici par exemple: http://www.erenumerique.fr/nikon_coolpix_8700-art-667-1.html.
Mais il me semble tout de même que la philosophie entre le 4300 et le 8700 est quelque peu différente, le second faisant au niveau du poids le double du premier, et au vue du reste des caractéristiques, il me semble que les possibilités sont plus grandes.
Après cela reste mon humble avis... Smile

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Sly est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour compléter mon message précédent, voici un petit lien pour récupérer les manuels qu'il te manque, disponibles sur le site Nikon:
Manuel de l'utilisateur du COOLPIX 8700
Guide de démarrage rapide du COOLPIX 8700

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Sly est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berfizan
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Je ne sais pas trop la différence entre un 8700 et un 8800 ( zoom* 8X sans VR* sur le 8700 et 10X avec VR* sur le 8800 ) mais à ce prix là c'est une bonne affaire.

J'ai un 8800, il est surprenant de qualité pour un bridge.
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : grip MB-D80
Berfizan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noswhippets
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous deux

J'ai effectué quelques essais avec les réglages qui étaient enregistrés dans l'appareil ( image en 8 Mp - qualité fine )
Effectivement, c'est super top

Pour la prise en main, çà a été instinctif

Je vais voir avec les notices parce que les images sont quand même de taille !
Et pour ce que j'en fais, y'a pas besoin que ce soit si gros ...

Je vais encore réfléchir ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Autres Nikon numériques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: