| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

angius a écrit:Corsu,
Tu as l'air de connaître un peu Campomoro, tu es du coin ?
Dis-moi la neige elle est près de chez toi ?
Je vais aller voir tes images ....
A +

soleron a écrit:Arrivée le 08/05 à Ajaccio le matin
Vendredi 08/05 : Partigliolo (Coti-Chiavari)
Samedi 09/05 : Tizzano
Dimanche 10/Lundi 11 : Bonifacio
Mardi 12 : Cala Rossa (Porto Vecchio)
Mercredi 13 : Zonza
Jeudi 14 / Vendredi 15 : Bastellicaccia
SAmedi 16 : Cargèse
Diamche 17 Après midi : Départ![]()

Skygirline a écrit:Mais je crois qu'on passe tous, nous, les touriste, par cette forme de gourmandise, non ?
Les premiers voyages servent à préparer les suivants, et c'est comme ça qu'on devient Accro à cette île exceptionnelle !
(plus que 3 mois d'attente...)
Bonne fin de WE !
Corsu a écrit:
Pour ce qui est du WE, il est pluvieux à souhait, et à 120 m au dessus du niveau de la mer la maison est en plein nuage depuis ce matin. Bon, le feu ronfle dans le poêle, et ça sent bon dans le maquis tout autour de la case.

Skygirline a écrit:Corsu a écrit:
Pour ce qui est du WE, il est pluvieux à souhait, et à 120 m au dessus du niveau de la mer la maison est en plein nuage depuis ce matin. Bon, le feu ronfle dans le poêle, et ça sent bon dans le maquis tout autour de la case.
...Ben même ça...ça donne envie !!!! J'imagine bien les odeurs....(larme émue...)
;-))))
Corsu a écrit:Skygirline a écrit:Corsu a écrit:
...Ben même ça...ça donne envie !!!! J'imagine bien les odeurs....(larme émue...)
;-))))
Yep, et le maquis est déjà en fleurs.

Skygirline a écrit:On veut des photos... ;-))))))))))))))
(mmhhmmm le bon miel en prévision !!!)

Retourner vers Les voyages des Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités