Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Coucher de Soleil d'hiver....en baie de Cannes ! 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:32    Sujet du message: Coucher de Soleil d'hiver....en baie de Cannes ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

le coucher de soleil d'hier soir à Cannes était sympa, j'en ai profité pour voir ce que donne le D80 avec le 10-20 Sigma dans ce style de photos....

1

Exif*

2

Exif*
(au 100-300 sigma)

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

Wink
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....

Dernière édition par Chriswolf06 le Lundi 20 Novembre 2006 9:51; édité 3 fois
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shalomi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes yeux de petit amateur craquent pour la 1
J'adore

Mais une question que je me pose tout le temps : pourquoi ai-je quitté le sud de la France pour monter à Paris ???
Shalomi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il faudrait que tu numerote tes photos, ce serait plus facile pour les identifier
Elles sont toutes tres interessantes meme si mes preferences vont a la premiere et la derniere
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philtoy
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 12:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

coucher de soleil d'hier soir était sympa, j'en ai profité pour voir ce que donne le D80 avec le 10-20 Sigma dans ce style de photos....

très belle série Chriswolf06,ma préférée est la 1 et un peu de soleil ne fait pas de mal en ce dimanche mausade!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
philtoy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shalomi a écrit:

Mais une question que je me pose tout le temps : pourquoi ai-je quitté le sud de la France pour monter à Paris ???

La question peut se poser effectivement, personnellement je n'arrive pas à m'y résoudre, j'aime la montagne et la mer et de ce côté la, je suis gâté !!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 12:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien le photographe et le boitier ne s'en sortent pas si mal que cela !

Très belle série et un petit coup de coeur pour la 1.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanot
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 13:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est très beau , préférence 1 et 4 pour moi.
nanot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de vos commentaires....
Nonbisinidem
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elles sont toutes époustouflantes Shocked

Petite préférence tout de même pour la première, en tout cas chapeau Exclamation

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Metz 44 AF 4 i N / TC 2x Vivitar Series 1
Nonbisinidem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dis donc, tu l'as vite apprivoisé, le bestiau... Very Happy
Pour moi ce sont la 1 et la 4 qui me donnent envie de faire mes valises...

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir ou bonjour

Bravo alors il est pas mal le 10/20 de chez sigma
j'aime beaucoup la 1 et la 4

amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Clochette a écrit:
Dis donc, tu l'as vite apprivoisé, le bestiau... Very Happy
Pour moi ce sont la 1 et la 4 qui me donnent envie de faire mes valises...

salut Clochette,

finalement, il est pas plus dur à utiliser que le D70, il est même plus simple....... Wink

j'ai fait un tour sur tes différentes galeries et je suis scotché par tes images, j'essaierais de trouver quelques minutes pour te laisser un commentaire....

@+
Clochette
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chriswolf06 a écrit:
j'ai fait un tour sur tes différentes galeries et je suis scotché par tes images, j'essaierais de trouver quelques minutes pour te laisser un commentaire....
@+

Avec plaisir, M'sieur... et dis-moi, t'as prévu de retourner aux étangs de Villepey, histoire de traquer le flamant rose en transit ?... Laughing (moi j'y serai 1ère semaine de janvier, yeaaaaaaaaaahhh) :champagne:

http://photo.sensibles.free.fr
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Clochette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Clochette a écrit:
Chriswolf06 a écrit:
@+

Avec plaisir, M'sieur... et dis-moi, t'as prévu de retourner aux étangs de Villepey, histoire de traquer le flamant rose en transit ?... Laughing (moi j'y serai 1ère semaine de janvier, yeaaaaaaaaaahhh) :champagne:

quand tu seras dans les parages, envoie moi un e-mail qu'on essaie de se faire une sortie photo ensemble Wink

sinon je n'y ai pas remis les pieds depuis longtemps, j'ai eu quelques soucis de santé ces derniers temps (rien de grave que du mécanique Confused ) et je me retapes une santé doucement Wink
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour cette série!!!!quel ciel sur la une!

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: