Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Couchers de soleil [Bart] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Ciel et Espace
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Bart 62

La 2 & la 8. Super sensations. Je suis sur cette plage Very Happy

Les 4, 5 & 6, couleurs superbes, mais enlève le bateau et met des dauphins ou ce que tu veux d'autre Laughing

La 9, "les doigts de lumière" bien avec cadrage resséré, moins de sable au premier plan, mais ça n'engage que moi Very Happy

La 10, le soleil a fait de son mieux, mais pour moi, trop de cheveux dans la figure Laughing

A+
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Indiana
Mais à Calais remplacer les ferries par des dauphins Jump même en me levant de trés bonne heure çà le fait pas :dehors:

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal 07
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart,quelle série !!! Very Happy La 5 ,j'adore! Moi je l'enverrai à Seafrance...!!Qui c'est,peut-être un contrat à la clef!!!

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Pascal 07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Owen
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de remarquer qu'il y avait d'autres topic que celui des macros sur le forum Laughing
Un petit passage donc sur ta galerie pour saluer ton travail notamment les 2 dernières postées que je trouve très jolies Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bagues allonges kenkoo
Owen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 1:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo pour la 9 j'aime beaucoup

amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Pascal 07 owen et bibulecat pour vos commentaires Laughing Laughing

Amicalement bart
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça fait un moment que j'étais plus passé ici Bart !
J'aime beaucoup la 9 pour ce rai de lumière sur la plage. Pas toujours facile à capturer, mais là ça rend bien.
Pour la 10, tu m'as fait marrer, parce que je t'imagine debout, accroupi, debout accroupi pour faire tes réglages Laughing
Cela dit, tu restes accroupi, tu fait la MAP* en manuel sur le soleil, et tu as le même résultat Mr. Green
Au final, toutes ces herbes folles et floues me gênent un peu, mais tu as le mérite d'avoir essayé quelque chose, et c'est comme ça qu'on avance. Un jour, sur une initiative comme ça tu feras la photo de ... l'année Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Indiana

Citation:

Cela dit, tu restes accroupi, tu fait la MAP** en manuel sur le soleil, et tu as le même résultat

Merci pour l'info et je me marre aussi en me disant qu'est-ce que j'ai été C... d'avoir fait tout ce sport pour rien Oups

pour la photo de l'année je vais attendre un petit peu :carnaval:

Amicalement bart
nanot
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 20:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, la 8 et 9 pour moi.
@+
nanot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci nanot

@ + Bart
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Bart, je fais un récap. Pour l'ensemble, bravo. Il y a une belle série très homogène. Je te donne quelques commentaires. J'aime la 3, avec sa mouette en vol. Ça anime le ciel. Dommage pour le soleil au centre. J'aime les couleurs, entre le chaud du ciel et le froid de la plage et de l'eau. La série avec bateau est trsè belle. Ma préférée c'est la 7. Parcequ'en plus de la lumière, des couleurs et de la composition...elle raconte plein de choses. La présence humaine, c'est quand-même quelque chose dans une image! 8 aussi est bien. La 9 est superbe aussi, très douce, subtile. Peut-être manque un peu de "peps" comme le dit parfois Nikonos. Le petit personnage apporte un plus. Pour la 10, comme te le fais remarquer Indiana (je crois), tu te mets en manuel, si l'AF est gêné par les herbes, tu fais simplement ta mise au point sur le soleil. De plus je pense que sur le D70 tu dois avoir un "petit testeur de profondeur de champ*". En appuyant un petit coup, tu peux voir ce que va donner ton premier plan par rapport à la scène générale. Là, c'est pas terrible car ton premier plan flou, n'est pas vraiment choisi. On sent que tu l'as fait un peu au hazard. Good Job.
Wink

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Merlin et merci pour ton analyse Embarassed

Je me remettrai au travail dés qu'il y aura un peut de soleil, mais pour l'instant je crois que je vais plutôt essayer gris,pluie et vent Mr. Green

Amicalement Bart
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjours à tous

Pas beau par ici en ce moment Exclamation
Promenade hier entre deux averses, c'est pas un couché de soleil Question
Mais bon en attendant et pour poster quelque chose Very Happy

11 Début

Exif*

12 Fin

Exif*

@ + Bart
bibulecat
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir bart 62

Bravo pour l'arc en ciel ,j'aime beaucoup.
Tu as pas de chance avec le temps mais sa donne aussi des jolis clichés
Amicalement
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolvac76
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006 23:48    Sujet du message: Re: Couchés de soleil [Bart] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:
Bonjour à tous

Quelques couchés de soleil

1
Exif*

2
Exif*

3
Exif*

@ + Bart

Bravo pour tes couchers de soleil.J'habite en Normandie près de la mer et les lumières sont formidables. C'est le genre de photos que j'aime.
Continu
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - Sigma EF 500 DG ST
Autre(s) : pied Manfrotto 190DB + tête 141RC sac Lowerpro
rolvac76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Ciel et Espace Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: