Merci à vous

Claude.B a écrit:La 1 [...], il devait y avoir du vent.. il me semble qu'on le voit
Oui, il faisait un authentique temps de m***e ! J'ai pris mes différentes prises en manuel, en changeant la vitesse entre chaque prise, d'où les décalages entre les vue. On le voit bien dans le coin supérieur gauche.
C'est un beau bateau ....
C'est triste d'ailleurs, car il risque d'être un des derniers à St Nazaire. Celui ci part le 23 février, et il en reste un autre (très moche) qui part en juin, officiellement du moins. Après ça, un bateau militaire, et si rien ne tombe dans les mois qui viennent c'est fini !
Marc69 a écrit:J'ai l'impression qu'il y a des AC rouge sur les rochers
J'hésite à te qualifier de vicieux ou d'œil d'aigle... en y regardant de près c'est pas faux, mais ça ne m'avait pas choqué.
bibulcat a écrit:Sympa cette couleur sur la dernière peut etre un poil trop flash,les rochers manquent un poil de netteté.
C'est vrai, c'est un peu flashy, j'ai comparé aux prises de vue d'origine pour comparer et j'ai un peu abusé, malgré une légère désat sur le rouge. A revoir.
Pour ce qui est de la pluie, quand je suis rentré elle s'est effectivement mise à tomber !