A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

couleur bizarre dans CS2 et capture, ou dans les viewers?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Photoshop ou un produit Adobe, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar benkunz » Samedi 19 Mai 2007 11:35

Salut,

j'ai posté une question il y a quelque jours deja dans une autre partie du forum, mais mon probleme n'est toujours pas réglé. en gros CS2 et capture 4.4 m'affiche les couleurs d'une certaine manière et mes viewers (faststone,xnview,irfanview) m'affichent des couleurs plus chaudes... je suis perdu :???: qui croire? et comment corriger de maniere a avoir la meme rendu partout.
dans CS2, "Couleurs de l'epreuve" est bien décoché, mon espace de travail est le sRGB.
j'utilise une sonde spyder2express pour calibrer l'ecran.

j'espere vraiment que qqun pourra m'aider. pour le moment j'ose plus rien faire comme retouche, ne sachant plus qui dit vrai...

PS : encore un pt truc. concernant l'etalonnage de l'ecran, est ce que je dois spécifier à certains programme d'utiliser le profil créé lors de l'étalonnage, ou est ce que TOUS les programmes en bénéfice automatiquement. le profil etant indiqué dans les settings de la carte graphique dans Propriétés affichage > Parametres > gestion des couleurs
benkunz
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 99

Matériel

Messagepar Numerica » Dimanche 20 Mai 2007 12:39

Ce n'est pas la peine de répéter ta question sur différentes parties du forum, cela ne sert à rien.

Tu as déjà eu des réponses.

Je verrouille donc ce post.
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 142

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Photoshop et les autres logiciels Adobe