Personnellement mon avis est mitigé , je les mets quand même afin de voir ce qu'il en ressort. ça peux, peut être plaire , mais j'ai des doutes quand même.
La 1 ere st un hdr. Pour l'histoire j'étais partie faire un tour en montagne sans penser à prendre de photo vu l'heure qu'il se faisait, mais j'ai toujours le reflex sur moi ( on ne sait jamais ). Et arrivé en haut, quelle surprise que j'ai eu et je ne regrette pas, ma monté un peu plus que raide .
Comme j'ai pas pris de trépied, le bracketing c'est fait à main levé d'où les fantômes .
Voilà ma vu , vu d'en haut. Un couché de soleil sous un fond brumeux. C'est la 1 ère fois que je vois des couleurs comme celle là. C'était ma-gni-fi-que, mon résultat un peu moins
http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/03//081203085836113312832782.jpg
La 2 ème, un peu plus tard en redescendant. La brume c'était amplifié donnant des couleurs rougeâtres.

Edit Kiki256: Tes images dépassent largement les 300ko et/ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage.
Peux-tu en faire des versions plus légères ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum.
Nous t'en remercions
L'équipe de modération.