J'ouvre ce fil pour y mettre uniquement des photos couleurs. Pour le NB, j'ouvre simultanément le fil "Black & White blues". J'essayerai dans la mesure du possible de présenter des séries avec un thème différent à chaque fois.
Les sujets seront très variés car je n'ai pas de spécialité particulière. Tout m'intéresse même si j'ai parfois des tocs ( fenêtres, portes, flaques d'eau ...) ou des sujets devant lesquels je suis incapable de résister comme la mer, les ports, les cimetières de bateaux etc... mais je me soigne enfin j'essaye ....
J'espère que ce fil sera un lieu d'échanges sympas, n'hésitez pas à proposer des idées, argumenter vos critiques, retravailler mes clichés si vous en avez le courage ou proposer un autre angle du même sujet si vous l'avez en stock. C'est toujours amusant de comparer 2 regards d'un même sujet.
Je compte sur votre indulgence car n'oubliez pas : ....C'est moi qui doit vous en faire voir de toutes les couleurs.
Page 1 ............. Echantillon pour tester
page 2.............. Couleurs de la mer , Couleurs des murs, couleurs d'automne...
page 3 et 4 ....... Voir "Rouge" à Dublin
page 5 à 7 ...... Période bleue : Au Cap Ferret
page 7 à 9........ N'y voir que du bleu ! (devinette) - fleurs
page 10 et 11 .... La vie en Mauve : cactus - Laos Les temples-
page 12 ........... Orange : reportage sur "L'aumone matinale des moines bouddhistes"
page 13 et 14..... Les verts et rouges du Jardin japonais Albert Khan
Page 15............ Le vert et le blanc fleurs de printemps
Page 16 à 19...... Exposition Monumenta 2012 : Daniel Buren 4 couleurs pour le Grand Palais