Sujet: Coup de gueule contre...

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par mgr » Jeudi 05 Février 2009 15:15

Finalement, ils viennent de me recréditer (ce matin) le compte via ma carte... 2 mois et demi de galère et de bagarre à coup de lettres recommandées avec A.R... ouf ! Mais plus jamais je n'achèterai chez eux !!! et ne leur ferai pas non plus de pub !!!
Cordialement,
mgr
PS: J'en profite pour faire de la pub aux boites qui ne m'ont jamais déçu (quand les choses vont bien, il faut le dire aussi); m'ont top est:
1) Matériel.net (super réactif et super sérieux)
2) LDLC (très correct)
3) Macway (bon, mais un peu moins réactif)

Photos: 11
mgr

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par Paskal » Jeudi 05 Février 2009 15:34

bonne nouvelle pour toi
tant mieux !!

:)

Photos: 1224
Paskal

Modérateur
Modérateur

SORTIR DU MODE AUTO AVEC VOTRE APPAREIL OU FAIRE UNE FORMATION POUR RETOUCHER VOS PHOTOS A TOULON
C'EST SIMPLE ET C'EST PAR ICI :coucou2: : http://www.labo-numerique.fr

:) VIENDEZ LIRE LE BLOG :)
http://news.pixelistes.com/

par mgr » Jeudi 05 Février 2009 15:38

oui, et ouf !

mgr

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par upgrade57 » Jeudi 05 Février 2009 21:06

Content pour toi... :wink:

Photos: 457
upgrade57

Modérateur
Modérateur

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Boitier 2: - Nikon Nikkormat FTn

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 3: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

par Kenavo » Jeudi 05 Février 2009 21:59

Tout est bien ................ :mrgreen:

Photos: 903
Kenavo

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon Df

Boitier 2: - Nikon F

Boitier 3: - Nikon F2

Boitier 4: - Nikon F3

Boitier 5: - Nikon Nikkormat FTn

Objectif 1: - Nikkor 24mm 2.8 Ai-S

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/2 Ai-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.2 Ai-S

Objectif 4: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/2.8 Micro

Objectif 5: - Nikkor 135mm f/2.8 Ai-S

Objectif 6: - Nikkor 500mm f/8 reflex Ai-S

Objectif 7: - Nikkor 80-200mm f/4 Ai-S

Objectif 8: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 9: - Nikkor 500mm f/4G ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-910

Flash 2: - Nikon SB-910

Flash 3: - Nikon SB-910

Flash 4: - Nikon SU-800

Flash 5: - Sigma EM-140 D

TC 2: - Nikon TC-17E II

TC 3: - Nikon TC-20E III

Amicalement, Philippe ou Fifi :mrgreen: Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
=> Df addict
Mon site ; Flickr ; FB ;

par mgr » Jeudi 05 Février 2009 22:05

Je me rends compte que ce forum est une vraie famille... nous nous connaissons pas (ou virtuellement seulement) pour la plupart, mais il y règne vraiment un esprit "bon enfant", une grande sympathie et un esprit de service. Ceci est suffisamment rare dans ce monde de fous pour le souligner. Vive Pixelistes, et bien à vous tous,
mgr

mgr

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par L'islandais » Jeudi 05 Février 2009 22:05

Tu fais opposition à tous prélevement de Pixmania.

L'islandais

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

La seule difference entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...

Re: Coup de gueule contre...

par swing51 » Vendredi 20 Février 2009 17:35

mgr a écrit:J'ai passé commande auprès de Pix..nia pour un montant de près de 1800 € payable en 3x via carte de crédit... tout c'est bien déroulé et j'ai bien reçu confirmation de la commande qui sera traitée dans les plus brefs délais...
2 jours plus tard, je reçois un courriel me prévenant de l'annulation de la commande de leur part prétextant que leur assureur ne pourra pas couvrir le risque (il est vrai que ma carte de crédit n'a plus que 6 mois de validité, et que souvent les sociétés demandent une validité supérieure à 6 mois). Pix..nia me tranquillise, me disant qu'en aucun cas mon compte ne sera prélevé de la moindre échéance... super donc. Je commande ailleurs et suis livré 4 jours plus tard...
La surprise arrive lorsque 1 semaine plus tard je constate sur mon extrait de comptes que Pix..nia ma bien prélever la 1ère échéance en question !!!
Je fais immédiatement un courrier de réclamation via le site... et l'on me dit, qu'ils n'ont aucune trace de ce règlement ! mais qu'ils feront des recherches et me tiendrons au courant...
le temps passe, et une semaine plus tard, après de multiples relances de ma part, l'on me demande de bien vouloir leur faire parvenir par fax une copie de mon extrait de compte qui prouve le prélèvement (de leur part)... là ils font fort !
Je m'exécute donc... et plus de nouvelles... mieux, lorsque je veux écrire via leur site, je constate qu'ils m'ont bloqué la possibilité de le faire... je n'arrive plus à accéder à la page sous prétexte que le dossier est déjà traité !!!
Je hausse le ton, et envoi une lettre recommandée avec A.R. et avec tout le récapitulatif de cette affaire, ainsi que toutes les pièces nécessaires...
Silence radio... Par ailleurs, étant basé en Guyane, je n'arrive pas à les joindre téléphoniquement parce que leur numéro est en 08..... et qu'à partir de l'outre-mer, cela ne fonctionne pas...
2 mois et demi plus tard (hier donc !), étant de passage à Paris, je leur rends visite ave de la Grande Armée... La fille de l'accueil téléphone immédiatement au service concerné et me dit que le remboursement vient de se faire il y a 5 minutes de cela !!!
La cause : nous avons pris du retard...
J'ai demandé la preuve du remboursement, et l'on m'a envoyé un courriel me le spécifiant... cependant je n'ai toujours rien sur le compte... l'on me dit que cela met 4 jours environ... possible, je veux bien...
Toujours est-il que cela me fait du bien de pousser une petite gueulante, suite à de tels abus... ces sociétés abusent tout simplement et travaillent avec notre argent... quelquefois durant quasi plus de 2 mois et demi, comme dans mon cas... bref !
Je ne commanderai plus jamais chez eux !!!! mais cela, vous l'avez déjà compris !
Cordialement,
mgr

Désolé pour toi, c'est honteux mais cela ne m'étonne pas, ce site est un des pires qui soient, à fuir absolument. 2 commandes chez eux, que des emmerdes, et de plus, peu enclin à solutionner les problèmes. Il m'ont même livrer un APN compact pour mon épouse avec une prise de raccordement sur secteur au format Anglais.............réponse à ma réclamation.............plusieurs jours plus tard................"allez acheter le bon cable.....". No comment autre que , "courage, FUYEZ" :wink: dommage que cette enseigne soit partenaire des Pix, mais il faut bien vivre :-D

Photos: 451
swing51

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - Nikon D810

Boitier 2: - Fuji X30

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Nikkor 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: