Sujet: >>> Coup de gueule, Coup de colère Rémuzat <<<

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

par Calou07 » Lundi 02 Mars 2009 12:29

Sklad a écrit:Ensuite Calou07, je trouve au contraire dommage que tu ne sois pas venu me voir. Pas pour m'insulter, mais pour parler. Personnellement je serais remonté sans soucis, et je ne suis pas adpte de l'affrontement, qu'il soit physique ou verbale. Après si tu étais énervé, au point de ne pas réussir à te contrôler, je n'ose imaginer ce que doit être ta vie de tous les jours... Car des imbéciles, ce n'est pas ça qui manque, il suffit de prendre la voiture quelques minutes...
La pédagogie est ce qui se fait de mieux, la répression ne doit être utilisé qu'uniquement si il y a récidive. C'est un élément que j'emploie tous les jours...


Ma réaction est justement le reflet d'un raz le bol sur ce site et d'autres, j'ai déjà fait la démarche de me rapprocher des gens et de leur expliquer, mais je peux t'assurer que s'il y a quelques années le message passait, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je ne suis pas une personne virulente ou violente, je suis plutôt discret, mais non, c'est trop facile de reporter une erreur de comportement sur l'observateur de cette erreur . Je ne suis pas responsable de vos choix. J'ai perdu suffisamment d'énergie par le passé à me battre avec les chasseurs à l'Escrinet pour savoir que les gens pris sur le fait de leur erreurs refusent le plus souvent de les admettres.

Désolé, mais je suis humain et comme toi tu as fait une erreur, moi ce jour-là j'ai atteins les limites de ma patience, le week-end précédent c'est un groupe de trois personnes qui étaient placées sous le chêne en contre bas de la falaise. Et c'est de pire en pire chaque fois...

Photos: 1
Calou07

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 195

Inscription: 04 Mar 2008

Objectif 1:

par Job.1 » Lundi 02 Mars 2009 12:31

Bon je vérouille tout à été dit

merci à tous

Photos: 925
Job.1

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 16500

Inscription: 15 Mai 2005

Localisation: 83

Boitier 1: - D300

Boitier 2: - D700

Objectif 1: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D

Objectif 2: - Fisheye AF 16 f/2.8 D

Objectif 3: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF

Objectif 4: - Nik 20mm f/2.8 Ai-S

Objectif 5: - Nik 28mm f/2.8D AF

Objectif 6: - Nik 35mm f/2 Ai-S

Objectif 7: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 8: - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S

Objectif 9: - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED

Objectif 10:

Flash 1: - SB-800

Flash 2: - SB-800

Flash 3: - SU-800

Cordialement 8-)
Job.1 Job-360
Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité