| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Raymond a écrit:que fait tu ???? demain ( nous somme mardi )??? nous somme plusieurs a vouloir organiser un " diner " ...
iceman931 a écrit:et sinon avec le VR y a pas besoin de monopode

Carl a écrit:Je prends ton aventure avec humour car je pensais que ce fil en était un.
Tu postes systématiquement des smileys.
Carl a écrit:Pour l'état de ton matériel, je n'ai suivi que ton invitation: on voit des traces d'usages ( traces blanches) sur les côtes de ta poignée.
Carl a écrit:Sinon tu peux m'insulter comme tu le souhaites, si ça te permet de te défouler.
Carl a écrit:Mon éducation est autre, je ne ferais pas de même. On n'est pas responsable de ses parents quand même.
Carl a écrit:Enfin pour le manuel, je n'ai pas fait mention: le bon sens suffit.

Raymond a écrit:on rigole bien ici ...
stephh
![]()

ChristopheD a écrit:Mais OBJECTIVEMENT, il faut quand même avouer que mettre un caoutchouc qui accroche sur un endroit qui risque d'être en frottement avec un autre est un peu une con...ie ! Objectivement bien sûr !![]()

cherokee a écrit:je te rejoins pour estimer qu'il s'agit d'un vice de conception : le pas de vis du MB-10 aurait dû être cerclé de métal ou plastique dur pour supporter les frictions

Lesfilmu a écrit:OBJECTIVEMENT, j'ai mis une rotule à 30€ avec plateau rapide, ya aucun frottement, je ne vois pas où est le problème.
Lesfilmu a écrit:Si j'étais un peu sarcastique, je dirais qu'OBJECTIVEMENT, s'amuser à "visser" un support plat, quel qu'il soit sur un patin de caoutchouc dont le principe même est d'empêcher de glisser fait partie d'une logique qui m'échappe...
Lesfilmu a écrit: bon, ya un peu de provoc, ne t'énerve pas, ...
Lesfilmu a écrit:Bon, sujet clos pour ma part, je te souhaite une réparation efficace...

Raymond a écrit:mes la ont touche le fond de la C..... et de la mauvaise F...

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités