| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

nguyenhv a écrit:Bonjour,
Sur la carte de garantie de mon D3 c'est "Nikon European Service Warranty" donc garantie Europe alors que sur la carte de mon AF-S 24-70 F2.8 c'est "Nikon Wordwide Service Warranty - Garantie Mondiale de Service Nikon" donc mondial.
Remarque: pour le D3 et le 24-70, le distributeur est "NIKON BV THE NETHERLAND" et non plus "Nikon France" pourtant ils provienent bien de Nikon France!
Cordialement
HV

dyonis38 a écrit:Bonjour,
Je confirme également pour l'achat de mon D3 le distributeur est "NIKON BV THE NETHERLAND et acheté en France étonnant ?
Cordialement

minouche a écrit:nguyenhv a écrit:Bonjour,
Sur la carte de garantie de mon D3 c'est "Nikon European Service Warranty" donc garantie Europe alors que sur la carte de mon AF-S 24-70 F2.8 c'est "Nikon Wordwide Service Warranty - Garantie Mondiale de Service Nikon" donc mondial.
Remarque: pour le D3 et le 24-70, le distributeur est "NIKON BV THE NETHERLAND" et non plus "Nikon France" pourtant ils provienent bien de Nikon France!
Cordialement
HV
ben ton 24/70 n'a pas ete achete dans l'union europeenne
Enzobokeh a écrit:Nouveau nikoniste,j'ai un coupon jaune et un numero de serie mon d3 vien de greys et le coupon dit 2 ans de garantie gratuit...que d'oit-je faire,les appeler au numero indiqué,envoyer et remplir le depliant ou faire enregistré mon boitier tout simplement...

Enzobokeh a écrit:Ils me disent d'appeler un "0800" anglais (deja qu'avec les 0800 francais j'accroche pas trop...) donc je sais pas trop quel est le meilleur myent de beneficier des 2ans de garantie(jaurais du demander au employés de greys)..voila...si quelqu'un est ou a été dans mon cas merci de partagé...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités