Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Course de traîneau 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cjc_champ
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 17:13    Sujet du message: Course de traîneau S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Visite sur le col du Marchairuz pour y découvrir une course de traîneau qui, malheureusement, a du être annulée par manque de participants.
Mais 2 ou 3 attelages y étaient présent samedi après-midi, ce qui m'a permis de faire quelques essais en prévision de la prochaine course du 4 et 5 mars à Champex.
1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

6.

Exif*

7.

Exif*

8.

Exif*

9.

Exif*

10.

Exif*

11.

Exif*

Boîtiers : - D2Hs - D80 - F4
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-28DX
cjc_champ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série bien exposée.
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie!
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolies photos bien exposees comme l'a dit Gansie.
Je regrette la PDC* trop restreinte sur les 6, 7 et le personnage bouche.
Sur la 8 un peu plus d'espace a droite n'aurait pas fait de tort.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Derek
Invité

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique série Very Happy

La 6 est sublime Shocked

albertus
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut

très beau le regard de ces chiens même si je rejoind un peu l'avis de fred_pol.

Merci pour ces images !

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
albertus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cjc_champ
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ces commentaires, j'en tiendrais compte pour la prochaine course, qui j'espère aura lieu

Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
cjc_champ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
finepix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 19:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 6 est tip top j'adore. Une bien belle serie.

Boîtiers : - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
finepix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tonton Bruno
Invité

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série, 6, 7 et 8 en particulier Bravo

skwalky
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je préfère la 4.

Attention pour les vues de l'équipage au complet, y a que les chiens de nets. Enfin c'est peut être voulu Wink

Pour la 1, le chien derrière est moins net que le 1er. Et pour la 2 j'aurais pris le chien en entier.

Bravo pour la série Smile
Autre(s) : TC-E2 2x pour coolpix - Trépied
skwalky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouarf, ouarf !! J'adore superbes images, l'expo est top, les cadrages comme je les aime C'est super Mort de rire Mort de rire
Boîtiers : - D300 - D2Hs
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cjc_champ
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous, skwalky, je me suis effectivement concentré sur les chiens pour cette première expérience, je ferais des variantes la prochaine fois.

JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 21:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes images Jean-Claude Very Happy

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maudit
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, tres belle serie, Very Happy

Fred_pol a écrit:
Je regrette la PDC* trop restreinte sur les 6, 7

Ma question: le ptit manque de PDC*, c'est a cause de la priorité ouverture?
Bonne soirée

francis
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 23:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 x super cjc_champ y a rien a jeter Bravo

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Memup XDRIVE III 40 Go - Disque dur 2.5"autonome et lecteur de cartes flash
francis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cjc_champ
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, pas du tout, c'est un choix délibéré,je voulais me concentrer sur les chiens et comme il n'y a eu que 2 passages,2.8 me semblait VR*ément limite pour la PDC*, j'ai choisi 4 et 5.6, voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: