Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Cousines... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kometa
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 22:35    Sujet du message: Cousines... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma petite et sa cousine...

Exif*

Flashes : - SB-800
Kometa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
effraie
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 8:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouch, c'est très flashy! (le fond vert)
je trouve ça dommage, parceque hormis ça, c'est plutôt une jolie photo.

tu as tiré un peu fort sur le curseur, et comme ton écran n'est pas calibré, tu ne t'en est pas aperçu? ou alors c'est un parti pris?

Mon PhotoBlog| Portraits | Gens | Inclassables | Macro parisiennes | Paris social

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : GNU/Linux - BibblePro - The GIMP
effraie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Delal
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1, Sinon très jolie photo. Les fleurs à la main, bonne idée. Le cadrage peut-être un peut trop serré à droite

Cool
Al

Boîtiers : - D3 - D40
Objectifs : - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Delal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menfinphoto
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle couleur ,c'est sympa les couleurs vives des fois .

Boîtiers : - D40 - F70
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
menfinphoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
effraie
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

voila une proposition pour le vert du fond, moins agressive à mon gout.

si tu n'aime pas, je retire, bien sur

Mon PhotoBlog| Portraits | Gens | Inclassables | Macro parisiennes | Paris social

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : GNU/Linux - BibblePro - The GIMP
effraie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
francis30
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ou tu remplaces le vert du fond par une teinte plus neutre, ou tu fais carrément un virage sépia, c'est pas mal non plus d'ailleurs.
Là c'est vrai que ça sature un peu.
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-600
Autre(s) : Minolta - Bronica - Beseler
francis30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 2:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai que le vert ressort vraiment trop, par contre le détails des fleurs à la main j'aime bien.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sac Crumpler The THAT - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: