Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
macro/proxi [coxtb] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 101, 102, 103  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut coxtb,

Premièrement, j'aime bien ta version carré de la 175.
Belle pose et superbe regard ce lézard. Compo soignée et de superbes couleurs. Bravo
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo, merci à toi c'est Cool .... Wink

Gypaete, oui cette rapiette etait mefiante mais elle m'a laissé faire 2-3 photos, sans doute pour me remercier de lui avoir peut etre sauvé la vie, en effet la chat de ma mère etait au pied du poteau, c'est comme ça d'ailleurs que je l'ai reperé.... Very Happy merci de ta visite.... C'est super ... Wink

Frank,.... Wink
merci l'ami de ta visite et de ton commentaire ça fait plaisir... C'est super .... Very Happy ... Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut mon ami,.... Wink

Ta 176,....c'est que du bonheur....T'as du être vachement content quand tu l'as vu sur l'ordi....

Juste mon "goût personnel", ( ce n'est pas une critique )
Des photos comme celle là, j'aime essayer, car c'est pas toujours évident, d'avoir l'animal entièrement nette

En tous cas, elle est SUPERBE..... Bravo Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire 10 sur 10 Champion 2 x super 2 x super

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gamma*, .... Wink

oui j'ai ete super heureux parce que approcher une rapiette ou un lezard avec un 90 c'est pas simple, je crois que j'ai eu de la chance qu'elle soit perché sur ce potequ et que le chat montait la garde (voir la reponse que j'ai faite à Gypaete) et du coup j'ai pu prendre mon temps pour la MAP* par contre j'ai assayé de changer d'angle pour l'avoir entièrement nette mais cela à ete le mouvement de trop.... Hein!

merci pour ta visite et ton commentaire....... Very Happy .... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coxtb a écrit:
gamma*, .... Wink
par contre j'ai assayé de changer d'angle pour l'avoir entièrement nette mais cela à ete le mouvement de trop.... Hein!

merci pour ta visite et ton commentaire....... Very Happy .... Wink

Je m'en doute bien....c'est pour ça que j'ai précisé que c'était pas toujours évident.... Wink

Amitiés

Fred

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super ce lézard au regard scrutateur, Coxtb !!! Bravo !!! Smile

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gamma*, c'etait juste pour te raconter......... Very Happy ........ Wink

Douar_Nevez, merci à toi.... C'est super ..... Wink
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super lézard, j'aime bien la compo.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 7:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Moow de ta visite et de ton commentaire.... Very Happy .... Wink
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les amis... Very Happy ... Wink

bon l'enthousiasme est retombé, piéger par une lumière trop dure.... Embarassed

mais pour commencer une collection, je me dis que c'est deja pas si mal... genre : "bien mais peu mieux faire"... en attendant j'apprends à les connaitre et les reconnaitre pour mieux les traquer...

177- Amarylis (si je me trompe dites le moi...)

Exif*

a ne pas confondre avec le Myrtil...

178-

Exif*

179-

Exif*

180- Pieride du chou

Exif*

Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxbt

Je repasse sur ton fil, j'avais bcp de boulot ces derniers temps=> pas trop de temps pour le forum.

parmi les dernières la 176, 179 et 180 : beau travail

cordialement

http://www.pixelistes.com/forum/quelques-images-ciels-nuages-paysages-m-a-jour-12-08-08-vt14841-240.html
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loop
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Coxtb
176 ,179 C'est super
177,178 tu as dis toi même lumière
180 trop centré Wink

Boîtiers : - D200
loop est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francois67, ... Wink
content de te voir.... Wink , merci de ta visite et de tes choix....... Wink

loop, merci de ta visite.... Very Happy .... C'est super
180 centrée... Question c'est le papillon le sujet pas la lavande par contre je te concède que le cadrage n'est pas approprié... c'est pourquoi je propose cette version...
merci à toi de m'avoir ouvert les yeux... Very Happy ... Wink

180bis-

Exif*

loop
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

que dire ,un recadrage et voilà superbe (je n'ai pas osé te le proposer Mr. Green ) Mort de rire Wink
moi aussi souvent je n'y pense pas Crying or Very sad

Boîtiers : - D200
loop est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 9:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il faut oser, la preuve........ Very Happy
c'est vrai que je ne suis pas un adepte du cadrage carre mais quand ça s'y prète... Wink

encore merci à toi..... C'est super
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 80 sur 103
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: