Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

macro/proxi [coxtb] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 107, 108, 109  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 12:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gamma* a écrit:
Salut Coxtb.... Wink

T'inquiétes pas.....je te lâche pas....A trés bientôt... Wink

Commentaire HYPER motivant (qui, quelque part, m'honore) et je t'en remercie........ Wink

Bonjour à tous,
malheureusement hier, journée catastrophe, "photographiquement" parlant : j'ai presque tout jeté Crying or Very sad (et le boitier avec........ Evil or Very Mad ... non je vous dirai pas ou Mr. Green )

Ce matin la deception est retombée (j'ai récuperé mon boitier... Smile ) et je vais quand même vous présenter une image ratée Embarassed , mais qui finalement a un petit quelque chose d'original...

les puristes vont me lyncher, mais tanpis......

je vais y arriver.., je vais y arriver.., je vais y arriver.., je vais y arriver.., ................

8-

Exif*

Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxtb,

Je découvre ton fil macro... bon, comme je ne suis pas puriste, pas de problème !... Wink
J'aime beaucoup la 4 et le bruit* ne me dérange pas du tout, il améne une certaine douceur, la 7 très belle pour ses couleurs et la compo...et cette petite dernière d'une araignée que j'aimerais rater aussi bien que toi !... ne jette pas trop souvent ton joli boîtier !...c'est fragile ces petites choses-là !...et coûteux par dessus le marché !... Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doublezero
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

5b 7 et 8 pour moi Very Happy

très jolies fleurs et finalement les fonds noirs c'est bon Wink

la 7 est graphique Very Happy et ta petite araignée, tout en douceur, très sympa Mr. Green

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 14:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wahou..... vos commentaires me font plaisir

SooS, ........ Wink
j'étais justement en train de m'attarder sur un de tes fils, merci d'être passée me voir. PS : pour le boitier, je l'ai jeté mais avec une tres grande douceur Mr. Green Wink

doublezero, ......... Wink
Merci egalement à toi pour ta visite et pour ton avis........
et pourtant ce contre-jour m'aura causé bien des soucis.
c'est cool d'etre passé Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 16:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxtb

pour moi ; j'ai une preference pour la 5b ; la 8 ira bien aussi 2 x super

Boîtiers : - D70s - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Javada
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 1:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir coxtb,
Pas si mal du tout cette petite bête...
J'aime la lumière et les gouttes d'eau.
Tc : - TC-20E II Autre(s) : Bagues allonges, monopod Tamron
Javada est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 19:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à vous yffic, et Javada, ....... Wink

merci d'être passés me voir et surtout merci pour vos encouragements.... Wink
poulo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série.
http://www.pixelistes.com/forum/comme-un-point-sur-un-i-vt26616.html
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm 1,8 Ai - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 AF
Tc : - TC-201 - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues KENKO - Monopode Manfrotto 682b - ORION ED80
poulo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 19:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben, quoi, pourquoi ratée ! Tu voulais pas l'araignée sur la photo ?
Contre jour réussi et délicat, bonne position avec les fils qui fuit bien vers les bords, les gouttes bien eclairées, araignée placée dans la jonction des 1/3 ,bien orientée en haut a gauche, que veux- tu de plus? la netteté sur les yeux Rolling Eyes Au contraire , les"puristes" vont apprécier
J'aimerais en rater beaucoup comme ça!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 7 est superbe et je rejoins Ytsh sur ton araignee, elle est impeccable !!

En jouant avec les courbes tu attenues la luminosite pour mieux faire ressortir ton sujet, meme si ton contre jour est bien maitrise, vite fait ca donne ca:

Si ca t'enerves tu me le dis je la vire Mr. Green

Exif*

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut poulo, Ytsh, et David, ......... Wink

bon ben du coup me sens ridicule avec mon commentaire d'introduction pour presenter cette photo Embarassed Embarassed Embarassed
(finalement vais p'têt les ratés plus souvent.. Mr. Green )

poulo, merci de ton passage et content que ça te plaise... Wink

Ytsh, merci egalement de ton passage et de ton analyse qui fait super plaisir.... Wink

David, non non cette derniere image ne m'enerve pas du tout, au contraire : laisses la, voilà ce qui me dérangeais...... va falloir que j'apprenne à travailler ces "fameuses" courbes..... et un grand merci pour ton intervention et d'être passé me voir.......... Wink
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Coxtb,.... Wink

j'aime beaucoup la 8.... Bravo plus1 et portant ce n'est pas un sujet que j'affectionne....

Ca me plait..... Wink

Si jamais t'as encore envie de jeter ton boitier....je te donne mon adresse Mr. Green Mr. Green

Amitiés

Fred

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 8 by David, impec! Very Happy
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut pascom, et merci pour ton avis c'est cool d'etre passé C'est super ... Wink

content de te voir gamma*,... Wink

j'ai bien compris en me balladant sur les differents fils que tu n'aimais pas trop le sujet... t'inquiet' moi aussi je suis arachnophobe mais celle là faisait a peine 5mm et peut être 1 cm a tout casser les pattes "déployées" donc même pas eu peur Mr. Green

Aller je rassure tout le monde pour le boitier : ce n'etait que des paroles..... Very Happy

Merci à toi de ton commentaire... A + ....... Wink
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut coxtb,
j'ai fait un petit tour sur ton fil, il y a de belles choses, notamment la 4 et la 8

a+ nono 83
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 107, 108, 109  Suivante
Page 2 sur 109
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite