Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
macro/proxi [coxtb] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 107, 108, 109  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 0:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vraiemnt tres sympathique cette 161
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 7:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour coxtb

la 161 est tip top: bravo Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 7:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'insecte de dos n'eat pas pour ce genre de photos mais plus lorsqu'on voit par exemple l'insecte scrutait un "paysage", la on le voit de dos et la tete dans les brindilles...desole

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut copain,.... Wink

J'aime bien....surtout la 160.... Wink

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif23
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 10:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

saluit coxtb
cette libellule déprimée est tres bien réussie
mais ma préférence va aux agrions :amour10: , quand même plus élégants et plus colorés
vif23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour coxtb,
Je suis d'accord avec David mais je pense que j'aurais fait comme toi, prise par l'enthousiasme d'enfin réussir à mettre cette bestiole dans la boite Wink
Maintenant que tu sais quelle stratégie adopter, il sera plus simple de s'appliquer sur le cadrage.
En tous cas, c'est net et la lumière est belle Very Happy
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 12:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Stratégie payante Wink

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 12:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, soleron, Francois67, David, gamma*, vif23, Manta, et Bart 62,

merci de votre visite et de vos commentaires.... Cool

David, tu as raison et Manta tu as vu juste : j'avoue que je me suis même pas posé de questions, j'ai fait la MAP* et j'ai declenché.... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Tc : - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

VRaiment joli cette 162 :tropfort: , par contre je ne savais pas qu'elle revennait au même endroit, c'est bon à savoir ça... Mr. Green
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
tu as bien fait d'attendre, oui, belle géometrie , c'st vivant, ça me plait

Même chose, et la prochaine fois profites pour faire un peu de ménage entre deux passages, en supprimant de second épis la lisibilité aurait été améliorée Wink

J'ai en permanence dans mon sac une petit paire de ciseaux, ustensile indispensable pour la macro!
Bien sur pas question de couper une fleur rare et protégée.

Au parc ornithologique du Teich Flash

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Monarch 10x36 DCF, Manfotto: 190XPROB + 484RC2, 0680B + 234RC, Lowepro Flipside 300, X's Drive II+, Capture NX 1.3, ACDSee 10, B+W Filtre Gris (106)
jp37 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

161 extra !!!!
un grand Bravo
@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut coxtb, 161 ........oui!!! bravo Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tatouer, jp37, corine, nono 83, .... Very Happy .... Wink

merci les amis et amie de votre visite........ Cool et de vos commentaires....

jp37, merci pour le conseil, c'est fait j'ai rajouté cet ustensil dans le sac, maintenant il faut que je pense à m'en servir...... Mr. Green

encore merci à vous....... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
coxtb
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous.... Very Happy ... Wink

une minute environ separe les 2 photos precedantes un coup de chance qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour réagir...

quelques heures plus tard (faut etre patient avec ces "bestioles"... Mr. Green )

162-

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 10:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

joli, mais les imperfections sur la feuille, et peut etre un leger manque de densité
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 67 sur 109
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: