Posté le: Lundi 21 Mai 2007 1:34 Sujet du message: CPU 100%
Avez vous déjà remarqué que DxO, même lorsque le traitement est terminé, votre CPU est toujours à 100% ? De plus, je viens de faire la mise à jour 4.1 à 4.2 en ajoutant les nouveaux modules pour mon D80 et lors du téléchargement, le process DxOOpticspro.exe est toujours au MAX. Ce n'est pas normal mais est-ce mo8i le problème? Je possède un AMD 3500+ 2.2 @ 2.57GHz donc je ne pense pas que ce soit mon CPU qui ets en cause.
Des problèmes de votre côté?
Boîtiers : - D80 Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28mm f/2.8 AF Flashes : - SB-800 Autre(s) : Carte mémoire 2Go SD ProMax d'ATP 150X + 1Go Transcend 80X - ML-L3 - Lecteur de carte Transcend USB -
DxO PRO Std V4 - Expodisc - SlingShot 200AW
Tout comme vous, je suis surpris que PSP, tout comme DXO, "mange" autant de ressource CPU même sans "travailler" surtout a comparer avec Photoshop qui, a vide, n'utilise pas plus que tout ce qui tourne en tache de fond sur mon PC, soit au total de 8 a 10%.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum