Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
craquer pour le D70s ou attendre le D80 ??? 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 23:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lol,il t'as pas fallu longtemps d"hésitation....félicitations!
post nous vite tes premiers clichés!

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
at920
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 7:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Olivier pour l'achat dit nous vite tes impressions

Pour liondag ou as tu trouve la pack a ce prix de 840 €

J'ai trouve de mon cote a 780 € mais chez Goldway france

Quel serieux quelqu'un a t il entendu parler e cemagasin

A bientot

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : - Manfrotto 190 Xpro B + Rotule 804 RC2
at920 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier95
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai preferé jouer la securité :
- J'ai trouvé un pack D70s + 18-70 + CF 1Go a 854 € TTC a la FNAC de Noisy le Grand (avec la carte adherent) et a cela j'ai ajouté l'extension de garantie a 5ans pour 94 € (pour une trentaine d'euros par année supplementaire j'ai pensé que cela valait le coup)

Pour la promo avec la carte CF il en restait 3 sur noisy et encore 1 ou 2 packs sur la fnac digital a paris.

Sinon le kit D70s + 18-70 est vendu 889 € + 5% adherent soit 844 € 55 garantie 2 ans.
Il en reste un peu plus (Fnac Defense ....)

A voir dans ton coin...
En tout cas j'ai preferé profiter de ces offres a la Fnac plutot que de tenter une boutique malconnue sur le web pour gagner quelques euros supplementaires ...

Compares mais ils sont trés bien placé en ce moment !!!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
olivier95 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et chez notre partenaire?? Mr. Green
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier95
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai du raté un wagon, c'est qui votre partenaire ?
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

olivier95 a écrit:
j'ai du raté un wagon, c'est qui votre partenaire ?

pas grave, va voir

et voilou
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
at920
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien pour moi pas de chance FNAC metz plus de D70s et quand je suis arrive pas depack promo

Je suis aller chez l'autre revendeur et pas de promo non plus 978 € psa un copec de moins

Il ma meme conseille le SONY Alpha mieux que le D80 ??????????????????????

En avez vous entendu parler non je suppose

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
at920 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivier95
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2006 22:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d'aprés les tests le sony est en dessous et les optiques ne sont pas les memes .... Et sur le site de la fnac t'as rien trouvé ??? Je sais qu'ils ont des kits en stock ( a 844 avec le 18-70 avec les 5%)
at920
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 6:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore quelques questions avant le choix final
Car il falloir quand meme choisir un jour
D70 c'est quoi un dk 21
Comment reconnais t on un appareil si il vient de france ou d'europe
Si D80 En kit avec 18-70 et 18-135 ?
Que penssez vous du 70/300 Nikon ?
Ils sortent le nouveau en stabilise es ce bien necessaire ou peut oin faire avec un normal

Toujours la course a l'echalotte

Encoremerci a tous pour votre aide

at920
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir a tous

Deja dans un premier temps je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de repondre a mes questions
Certaines sont reste sans reponse mais rien de grave je vous rassure
Voila je tenais a vous dire que je viens de faire l'acquisition d'un D80 - 18/70 - 70/300

Donc je quitte se forum pour aller 1 ligne plus bas

Aller encore grand merci a vous

zekouetteof69
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

at920 a écrit:
Bonsoir a tous
Donc je quitte se forum pour aller 1 ligne plus bas
Aller encore grand merci a vous

Bonsoir.

Lacheur !

@+ lol
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Monopod : HQ45 Tripod : DYNASUN WT360 Telecom Nikon IR ML-L 3 sac : Comète
zekouetteof69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'oublie pas de passer un petit bonjour de temps en temps à l'étage du dessus Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Austin
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Même si ça fait un peu raccoleur, si ton budget est serré, et que tu débutes en réflex numérique, regarde du côté de l'occasion où tu trouveras bon nombre de D70 et D70s. (Je prêche pour ma paroisse, je vend mon D70. Smile )
Je crois même qu'il y a un kit en vente sur ce forum.

C'est un boitier qui ne vieilli pas. Le mien a un an, est n'est pas plus abimé que le jour de mon achat, c'est à dire qu'il est comme neuf. Donc neuf ou d'occasion, je ne vois pas trop la différence, d'autant que là la différence de prix permet de se faire plaisir sur les optiques.

Concernant les différences avec le D80, il y a le viseur, encore que ce n'est pas ce qui me choque le plus, le capteur* (si on aime les posters), l'écran LCD* (c'est surtout ce point qui est intéressant sur le D80), et les petits plus du D80 qui font aussi de lui un appareil grand public (anti yeux rouges, D lightning...tout ça pour éviter de le faire sur PC).
Il y a aussi la taille, j'ai mon D80 depuis presque une semaine, et je m'y fait pas encore, mais ça va venir, à moins que le grip* sorte avant.
Cool

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Austin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier95
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part aprés quelques jours avec le D70s, j'ai decidé de profiter des 90 jours nikon et de repartir avec ... le D80 + le 50mm 1.8 . L'offre etait vraiment attrayante et j'ai eu la possibilité et le budget pour en profiter . Cela ne remet nullement en question mon opinion sur le D70s , c'est un superbe appareil...
Ceci dis l'ecran LCD* du D80 est Top et le viseur est pas mal non plus Laughing
Et puis dans ces conditions je voulais profiter du le 50 mm 1.8 a grosso modo a peine 30 € !!!
Je me rend donc sur le topic d'en bas.

Cool
patochefr
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 22:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les 90 Jours Nikon ??? kesako

Edit : je viens de trouver dsl ^^

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Fuji F10 (512mo XD) // SD 2GO Intuix 60x // Hama - Filtre UV HTMC 67 mm // Hama - Filtre UV HTMC 52 mm
patochefr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: