|
| Auteur |
Message |
Akril Pix.......

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages : 64 Localisation: Plaisir (78)
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais Joomla et j'y avais pensé. Mais avec quoi tu le transformes en photoblog ? _________________ Thibault
A vendre Nikon D80, 17-135. Parfais état avec boîte, facture et garantie. Prenez contact par MP.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Tripod, Extreme III 4&8 Go, DXO 5.3.
|
|
|
 |
|
|
 |
Ptigui Pixelis...

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages : 337 Localisation: Ile de France
|
|
|
 |
Ptigui Pixelis...

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages : 337 Localisation: Ile de France
|
|
|
 |
bu2z P.........

|
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Ptigui a écrit: |
N'a pas l'air de déchainer les passions, Pixelpost...
Pourtant, je le trouve vraiment pas mal, personnellement...
Ptigui |
effectivement, il a pas l'air mal, j'apprécie la sobriété 
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina AF 28-70mm f/2.6-2.8 AT-X Pro
|
|
|
 |
Garanoir Pixelist..

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages : 730 Localisation: La Côte / Suisse
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. _________________ Le plus difficile dans la photographie est de rester simple. Anne Geddes
Nature et animaux | Ma Galerie Web (MAJ 20.10.08) |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports 
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
|
|
|
 |
Tchakboum Pixelistes

|
Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Curieusement, le sujet des photoblogs ne parait très en vogue ici !
J'ai un photoblog depuis 2004 et je trouve que c'est un vrai bonheur que de publier une photo à la fois et de pouvoir recueillir les commentaires des visiteurs. Un photoblog est évidemment beaucoup plus orienté "photo" qu'un blog même customisé. De plus, il est en général très simple de proposer les données Exif* pour ceux que cela intéresse, d'ajouter un titre, une description et de regrouper les photos dans des galeries.
Après avoir utilisé une solution logicielle de photoblog dont malheureusement le développement a été arrêté et après avoir testé plusieurs autres solutions, j'ai migré plus de 500 photos ainsi que leurs commentaires vers une plateforme appeléePixyBlog. Bien que payante (à partir de $5 par mois), cette plateforme m'a vraiment séduit par son efficacité, sa simplicité d'utilisation et surtout ses possibilités de customisation. Tout est hébergé par PixyBlog, mais il est possible d'utiliser son propre nom de domaine, donc de paraître totalement indépendant de la plateforme.
Bon j'arrête là, mais pour ceux que çà intéresse, je peux fournir plus de détails, des astuces d'utilisation et de paramétrage (voir les PixyBlog Tips (en anglais) ) et également un code de parrainage permettant de bénéficier d'un rabais sur l'abonnement.
A+ _________________ Visitez :
Autre(s) : Pas mal de bon matos...
|
|
|
 |
|
|
|