Sujet: Créer une galerie web

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Créer une galerie web

par laurentphoto64 » Mercredi 28 Juin 2006 14:15

Salut à toutes et tous,
le sujet a sans doute déjà été abordé mais je ne l'ai pas trouver... Bon nombre de pixelistes ont leur galerie web, leur site...
Personnelement, je voudrais monter une galerie web facile d'installation et d'utilisation. Je ne suis pas un manipulateur de code html et je cherche donc une solution "toute prête" et sans pub !!! Sinon effectivement, je pouvais prendre les solutions toutes prêtes des FAI.
Alors quelles idées ? Je précise que je suis (et resterais toujours !) sur Macintosh (OS 10.4). :lol:

Photos: 1
laurentphoto64

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Publicité

par sylvain007 » Mercredi 28 Juin 2006 14:22

bah www.123album.net répond à tous tes critères!

Si tu le souhaites, je peux t'offrir 100 transferts pour commencer en plus des 25 déjà proposés :mrgreen:

(C'est un service que j'ai développé avec un ami, et qui marche plutot pas mal). En tout cas, il y a pas plus simple

www.123album.net/portfolio pour exemple :wink:

Photos: 1033
sylvain007

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

par Fred_pol » Mercredi 28 Juin 2006 14:34

Salut laurentphoto64,
Personnellement je me suis longtemps tate avant de prendre une decision finale.
J'ai essaye pas mal de soft (gratuits ou non) permettant de creer une galerie web et j'ai finallement decide de coder moi meme pour sortir des sites "preformates" se ressemblant tous plus ou moins.
Le resultat sera bientot en ligne, Un site tres simple au graphisme tres epure laissant la par belle aux photos.
Quoi qu'il en soit pas sorcier d'afficher une image en html ca se fait tres simplement.
Pour revenir a ta question initiale le soft qui m'avait semble le plus interessant etait Jalbum avec le skin "banana".

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Fred_pol » Mercredi 28 Juin 2006 14:38

Jette un coup d;oeil ici :wink:

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par bnco » Jeudi 29 Juin 2006 11:19

Sur mac moi j'utilise galerie. C'est gratuit et ça fonctionne en adéquation avec Iphoto.

C'est ultra simple :mrgreen:

Photos: 22
bnco

Pixeli....
Pixeli....

"Orienteering a way of living" J. Martenson
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection