Bonjour à tous !!! Alors voilà après de longues années sans photos je m’y remets !!! Pour le matériel ça sera un 600D avec son grip, le 18-55 du kit de base complété d’un Tamron SP 70-300 F/4-5.6 Di VC USD, également un CANON 10-22 mm EF-S F3.5-4.5 USM et puis je viens de craquer pour un TAMRON 24-70mm 2,8 SP Di VC USD Y’a plus qu’à !!! Enfin plus facile à dire qu’à maitriser !!!
En plus de la photo j’ai quelques autres occupationsss !!!!
Soit le bienvenu dans la grande famille Pixelistes. En espérant que Pixelistes puisse t'apporter les réponses à tes attentes photographiques
Sais-tu que Pixelistes organise pratiquement toutes les semaines des formations dédiées à la photographie, ainsi que des formations studio ? Que ce soit sur la maîtrise du reflex, de la lumière, de la prise de vue, pratiquement tous les thèmes y sont abordés. N'hésites pas à t'y inscrire, car la pratique est le meilleur moyen de progresser.
Tu peux consulter ce topic qui propose tout le planning des prochaines formation Pixelistes. Ce topic propose aussi les retours utilisateurs de stagiaires y ayant déjà participé.
Cette nouvelle activité Pixelistes permets aux membres de proposer une photo au format jpeg à partir d'un fichier raw ou jpeg. Le traitement pourra se faire à l'aide de différents logiciels, que ce soit Capture NX, DXO, Lightroom, Photoshop, Gimp ou autres.
Tu trouveras le lien en bas de chaque page. Pour s'y inscrire c'est ici. Et pour la consulter, c'est là.
Je t'invite également à poster ta photo sur ton topic "Présentation" (ici) afin que je l'ajoute dans le trombi des membres.
En attendant de voir tes photos, n'hésite pas à participer et à poser des questions Très bonne navigation et continuation sur le forum
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici