| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

mldmath2 a écrit:ok merci pour les réponses... maintenant je n'aurais pas le budget pour un m9 et en plus j'ai vu quelques discutions comme quoi le m9 n'etait pas si bon que ca... ils avaient l'air d 'être déçus... bon vais voir combien je peux revendre mon matos avant de ma lancer...

lechove a écrit:mldmath2 a écrit:ok merci pour les réponses... maintenant je n'aurais pas le budget pour un m9 et en plus j'ai vu quelques discutions comme quoi le m9 n'etait pas si bon que ca... ils avaient l'air d 'être déçus... bon vais voir combien je peux revendre mon matos avant de ma lancer...
![]()
Attends je vais demander à mon ami Jean-PierreR ce qu'il en pense de ta remarque........parce que LUI il s'en sert et même plutot bien.
....faut être sérieux 5 minutes.....

mldmath2 a écrit:ok ;-)
non mais aussi je que j'aimerais grace à un leica, c'est revenir à la base de la photo... Sans se plonger dans des menus, dans des réglages électroniques... bref un peu comme l'argentique. Ce que j'aime a ce leica c'est son look retro ou au moins si tu veux faire des photos discrete les gens te remarque meme pas.. Il y a aussi le fait que pour un non connaisseur en photo, on piquerai plus vite un d 700 qu'un gars avec un vieux M8![]()
![]()

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités