Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Cyclos 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil8080
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 22:18    Sujet du message: Cyclos S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde! coucou

Je ne suis pas sur de la catégorie dans laquelle poster cette photo, alors déplacez-là si ce n´est pas bon.
Une photo prise un des rares soirs où il y a eu de la neige cette année! Confused

J´attend vos remarques, si ca vous inspire quelquechose... Smile

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Phil8080 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe, j'aime beaucoup, je trouve le sujet un peu centre, un autre angle aurait peut etre ameliore le cliche...mais j'aime bien Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phil8080
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 10:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David a écrit:
Superbe, j'aime beaucoup, je trouve le sujet un peu centre, un autre angle aurait peut etre ameliore le cliche...mais j'aime bien Wink

C´est aussi ce que je me suis dit après coup...
J´en avais prise une autre, plus serré, mais les vélos étaient coupés. Confused

Merci pour ton commentaire! Chapeau bas

Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 10:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut effectivement un peu serré ou PDC* plus courte et Noir et Blanc!!!l'orange des lampes à mercure me géne! à suivre

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil8080
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fredd M a écrit:
salut effectivement un peu serré ou PDC* plus courte et Noir et Blanc!!!l'orange des lampes à mercure me géne! à suivre

J´ai essayé de la passer en N&B hier soir, mais sans résultat concluant.
Je vais persévérer... Smile

pavlacki
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007 23:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

essaye différent réglage de la BdB*.
parce que l'idée des vélo sous la neige est bien.

une carte charte de gris fonctionne en général bien... mais en faible lumière l'appareil à du mal à se régler.

essaye de calibrer la BdB* de ton appareil avec un feuille de couleur gris neutre.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : grip, pied Manfrotto,
pavlacki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phil8080
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 10:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pavlacki a écrit:
essaye différent réglage de la BdB*.
parce que l'idée des vélo sous la neige est bien.

une carte charte de gris fonctionne en général bien... mais en faible lumière l'appareil à du mal à se régler.

essaye de calibrer la BdB* de ton appareil avec un feuille de couleur gris neutre.

Je vais essayer d´autres BdB*... C'est super
C´est vrai, qu´il faudrait que je me mette au réglage de la BdB* manuel dans des cas comme ca, je ne l´ai encore jamais fait... Rolling Eyes

Ug
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Phil8080 a écrit:
Fredd M a écrit:

J´ai essayé de la passer en N&B hier soir, mais sans résultat concluant.
Je vais persévérer... Smile

Et comme çà ?

Exif*

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Ug est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aimais bien le côté chaud de l'original.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied Hamma (temporaire), graine de folie (permanente).
AlecF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garanoir
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Personnellement j'aime bien aussi la 1ère qui change du nb ou du nb naturel de la neige!

Bravo.

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil8080
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos commentaires! Cool
Pour le N&B, j´ai fait de nouveaux essais, mais aucun ne me satisfait vraiment...
Merci quand même Ug, pour ta proposition.

Je crois que je la préfère en couleur...

Par contre, lors de l´impression, elle ressort un peu plus pâle (mon imprimante, ou plutôt mon papier, n´est pas calibré...).
Je me demande si ce n´est pas mieux en fait...

En tout cas, le résultat sur papier me plait! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: