Sujet: D 700 la fin ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: D 700 la fin ?

par Photo-fil » Vendredi 21 Mai 2010 12:05

Je ne dirais qu'une chose...

Si le successeur du D700 découle du D3S, pour avoir vu une seule photo prise par celui avec des réglages à faire palir 98% du forum et un résultat défiant tout entendement, il va être extrêmement lourd!

Je n'ai d'ailleurs jamais voulu changer de boitier jusqu'au jour où j'ai vu la puissance du D3S. Par contre, comme mon banquier n'a pas vu la puissance de mon porte monnaie, ça va attendre... combien de temps, je ne sais point, mais j'espère que j'y viendrais.

Après le D3S, je ne sais pas si un changement se montrera nécessaire... Après " Marketing quand tu noustiens"

Si certains sont interessés par la dite photo et ses exifs de fou! me contacter en mp. Merci.

Photos: 5
Photo-fil

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 420

Inscription: 26 Mai 2009

Objectif 1:

par mat_angus » Vendredi 21 Mai 2010 13:29

Photo-fil a écrit:Après le D3S, je ne sais pas si un changement se montrera nécessaire... Après " Marketing quand tu noustiens"


forcément que si !
Dans 5 ans, pour le même budget qu'un D3s d'aujourd'hui, tu auras un boitier plus léger, avec un meilleur AF, des hauts ISO encore meilleurs, et un système de mesure plus fiable.
Bref, c'est sur et certain, cela va progresser.

Dire aujourd'hui : "voilà, on a atteint la perfection, progresser ne sert à rien"... c'est perdu d'avance :wink:

C'est pareil en info, automobile, téléphonie, etc...


Mat'

Photos: 117
mat_angus

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 694

Inscription: 21 Sep 2008

Boitier 1: - Nikon D4s

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nikkor 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-400

Re: D 700 la fin ?

par Photo-fil » Vendredi 21 Mai 2010 13:43

@Mat':

Effectivement tu as raison, peut être que Nikon s'arrêtera aux 102 800iso et l'améliorera comme il a fait en gardant un capteur 12 Mpixels dans son D3S... 12 Mpixels seulement j'entends souvent dire... mais v'là la raclée qu'il met à tout le reste Nikon et autre...

Photos: 5
Photo-fil

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 420

Inscription: 26 Mai 2009

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités