Un petit Belge se présente à vous :
David Bottiau, né le 15 août 1968 à Anderlecht (Bruxelles). Je réside depuis 35 ans à Dworp, petit village du Brabant Flamand, situé à 17km au sud-ouest de Bruxelles (Belgique).
Je suis employé par une grosse compagnie de sécurité dans le domaine du transport de fonds.
Ma grande passion est le tir à l'arc et depuis peu je m'intéresse à la photo... Noooon, qui l'eut cru
Je pratique la discipline du tir en campagne et suis classé dans les 20 premiers mondiaux de ma catégorie. Je suis membre de l'équipe nationale Belge et ai déjà participé à 4 championnats d'Europe et 5 championnats du Monde. En résumant fort on peut comparer le tir en campagne au golf, nous partons par groupe de 4 archers sur un parcours de 24 cibles disséminées en pleine nature.
C'est justement l'envie de prendre de bonnes photos dans ce domaine qui m'a fait acheter mon premier appareil reflex numérique, un nikon D60.
Je n'y connait absolument rien en photo ! A peine si je trouve le déclencheur
Enfin voilà, j'avoue ne pas avoir l'intention de devenir le pro des pros mais tout ce que j'apprendrai ici sera utilisé à bon escient
Bien à vous,
David aka D.Archer