Pixelistes • D200: arrivages ? : Nikon D200 - Page 2

Sujet: D200: arrivages ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Crazy Chris » Vendredi 20 Janvier 2006 17:35

caliban a écrit:
Crazy Chris a écrit:T'as pas répondu : quelle couleur ?


La couleur où ça ?


Je rigolais !

Photos: 21
Crazy Chris

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 363

Inscription: 15 Déc 2005

Localisation: Bruxelles

Boitier 1: - D700

Objectif 1: - Nik 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 2: - Nik 105mm f/2.5 Ai-S

Objectif 3: - Voigtlander Ultron 40mm SLII f/2

Objectif 4: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Flash 1: - SB-800

par ap-six » Vendredi 20 Janvier 2006 18:09

Salut,

ShopPhoto Nice vient d'en rentrer 6 dont 4 étaient pré-commandés et 1 est à moi :lol: depuis cet après-midi.

Y'a plus qu'à !

Amicalement.

Photos: 34
ap-six

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 360

Inscription: 04 Jan 2006

Localisation: St Laurent-du-Var

Objectif 1: - Tamron AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Objectif 2: - Nikkor 70-210mm f/4-5,6 AFD

par Jaco » Vendredi 20 Janvier 2006 18:20

jipe a écrit:J'ai vu hier un D200 en vitrine (avec les grip) chez PCH a Bruxelles, je ne sais pas si il est a vendre ou si c'est un modele de demo.


Bin t'avais qu'à entrer....

Jaco

par yayah » Vendredi 20 Janvier 2006 20:56

alex@viseereflexe a écrit:Salut,

ShopPhoto Nice vient d'en rentrer 6 dont 4 étaient pré-commandés et 1 est à moi :lol: depuis cet après-midi.

Y'a plus qu'à !


Content pour toi :-D . Bon je vais être courageux et attendre patiemment mon tour. C'est dur! :wink:

Photos: 37
yayah

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 160

Inscription: 29 Déc 2005

Localisation: Liège - Belgique

Objectif 1:

par jipe » Vendredi 20 Janvier 2006 20:56

Jaco a écrit:
jipe a écrit:J'ai vu hier un D200 en vitrine (avec les grip) chez PCH a Bruxelles, je ne sais pas si il est a vendre ou si c'est un modele de demo.


Bin t'avais qu'à entrer....


Pour en acheter un second :?:

En faisant la meme photo avec deux boitiers et en additionnant les deux images on arriverait peut etre a compenser le banding :evil:

A moins que celui de la vitrine, il ne bande pas :?:

Bon, j'arrete la avec le sujet qui fache, j'ai quand meme pas eu trop de malchance a la loterie Nikon, sur le miens cela ne se vois quasi pas

:mrgreen: :mrgreen: =m Nikon

P.S. qu'as tu fait du tiens: retour Nikon :?: :?:

jipe

Pix.......
Pix.......

Messages: 60

Inscription: 12 Jan 2006

Objectif 1:

Photos: 37
yayah

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 160

Inscription: 29 Déc 2005

Localisation: Liège - Belgique

Objectif 1:

Re: des nouvelles ?

par beaugosse » Vendredi 20 Janvier 2006 21:20

auxietre a écrit:
Crazy Chris a écrit:
yayah a écrit:quelqu'un a vu la couleur de l'arrivage de D200 promis pour la mi janvier ?


Rose je crois ! :lol:


j'ai été cherché un objectif chez nikonphoto-shop, il y avait un client qui prenait livraison du sien :lol:


c'etait moi ? :roll:

http://philippepraud.free.fr/

voir photo

Photos: 1
beaugosse

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 994

Inscription: 29 Aoû 2005

Localisation: Paris 75017

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Boitier 2: - Fuji S5 Pro

Boitier 3: - FG

Boitier 4: - FTb

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Nik 300mm f/4 ED-IF AF

Objectif 4: - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF

Objectif 5: - Nik AI-S 50mm f/1.4

Flash 1: - SB-800

Flash 2: - SB-800

par Jaco » Vendredi 20 Janvier 2006 23:01

jipe a écrit:P.S. qu'as tu fait du tiens: retour Nikon :?: :?:

A qui t'adresses-tu? Le mien n'a rien...
A+

Jaco

par el gato » Vendredi 20 Janvier 2006 23:36

Jaco, il manque la Nemiroff dans ta signature.... :x

Photos: 19
el gato

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 364

Inscription: 13 Jan 2006

Localisation: Ici... 92

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 2: - Nikkor Fisheye AF 16mm f/2.8 D

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 6: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-900

Re: des nouvelles ?

par cormoran bleu » Samedi 21 Janvier 2006 4:33

beaugosse a écrit:
auxietre a écrit:
Crazy Chris a écrit:
yayah a écrit:quelqu'un a vu la couleur de l'arrivage de D200 promis pour la mi janvier ?


Rose je crois ! :lol:


j'ai été cherché un objectif chez nikonphoto-shop, il y avait un client qui prenait livraison du sien :lol:


c'etait moi ? :roll:

http://philippepraud.free.fr/

voir photo


non c e netait pas toi le mec etait beaucoup plus beau que toi :roll:

cormoran bleu

Re: des nouvelles ?

par auxietre » Samedi 21 Janvier 2006 10:45

beaugosse a écrit:
auxietre a écrit:
Crazy Chris a écrit:
yayah a écrit:quelqu'un a vu la couleur de l'arrivage de D200 promis pour la mi janvier ?


Rose je crois ! :lol:


j'ai été cherché un objectif chez nikonphoto-shop, il y avait un client qui prenait livraison du sien :lol:


c'etait moi ? :roll:

http://philippepraud.free.fr/

voir photo


Non, la personne faisait beaucoup plus agé que toi... au faite... tu as de tres belles photos :-D

Photos: 16
auxietre

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 772

Inscription: 21 Déc 2005

Localisation: Noisy le grand

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 50 mm f 1,8-22

par ramoutchoo » Samedi 21 Janvier 2006 12:43

Grosse déception nikon a vraiment foiré sur les delais ca commence a me sortir du c.. j'ai des festivités a photographier samedi prochain et toujours pas de boitier avec un peu de chance dans le courant de la semaine prochaine monsieur ca fait 5 semaines qu'on me sort ca ca va etre facile de s'aclimater a un nouveau boitier un jour avant le reportage la c'est un avis perssonnel mais monsieur nikon c'est pas tres pros ca pffffffffffff

Photos: 12
ramoutchoo

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 229

Inscription: 31 Déc 2005

Localisation: belgique verviers

Objectif 1:

par marcus » Samedi 21 Janvier 2006 13:56

ramoutchoo a écrit:Grosse déception nikon a vraiment foiré sur les delais ca commence a me sortir du c.. j'ai des festivités a photographier samedi prochain et toujours pas de boitier avec un peu de chance dans le courant de la semaine prochaine monsieur ca fait 5 semaines qu'on me sort ca ca va etre facile de s'aclimater a un nouveau boitier un jour avant le reportage la c'est un avis perssonnel mais monsieur nikon c'est pas tres pros ca pffffffffffff



Je devais recevoir le mien entre le 15 et le 20...toujours rien il y en avait trop de reservé avant moi le seul dommage c'est que les vendeurs donnent les dates de livraison nikon mais pas le nombre de reservation :evil:

Photos: 4
marcus

P.........
P.........

Messages: 14

Inscription: 16 Jan 2006

Localisation: Paris

Objectif 1:

A+

Re: des nouvelles ?

par beaugosse » Samedi 21 Janvier 2006 17:26

auxietre a écrit:
beaugosse a écrit:
auxietre a écrit:
Crazy Chris a écrit:
yayah a écrit:quelqu'un a vu la couleur de l'arrivage de D200 promis pour la mi janvier ?


Rose je crois ! :lol:


j'ai été cherché un objectif chez nikonphoto-shop, il y avait un client qui prenait livraison du sien :lol:


c'etait moi ? :roll:

http://philippepraud.free.fr/

voir photo


Non, la personne faisait beaucoup plus agé que toi... au faite... tu as de tres belles photos :-D


merci ça me fait tres plaisir :wink:

Photos: 1
beaugosse

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 994

Inscription: 29 Aoû 2005

Localisation: Paris 75017

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Boitier 2: - Fuji S5 Pro

Boitier 3: - FG

Boitier 4: - FTb

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Nik 300mm f/4 ED-IF AF

Objectif 4: - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF

Objectif 5: - Nik AI-S 50mm f/1.4

Flash 1: - SB-800

Flash 2: - SB-800

par beaugosse » Samedi 21 Janvier 2006 17:28

marcus a écrit:
ramoutchoo a écrit:Grosse déception nikon a vraiment foiré sur les delais ca commence a me sortir du c.. j'ai des festivités a photographier samedi prochain et toujours pas de boitier avec un peu de chance dans le courant de la semaine prochaine monsieur ca fait 5 semaines qu'on me sort ca ca va etre facile de s'aclimater a un nouveau boitier un jour avant le reportage la c'est un avis perssonnel mais monsieur nikon c'est pas tres pros ca pffffffffffff



Je devais recevoir le mien entre le 15 et le 20...toujours rien il y en avait trop de reservé avant moi le seul dommage c'est que les vendeurs donnent les dates de livraison nikon mais pas le nombre de reservation :evil:


à la fnac ternes , il y a 3 jours le vendeur m'a dit "7 en reservation " c'est pas beaucoup je trouve d'autant que peut etre vu le magasin ils peuvent en recevoir ......xxx?
mais pas de date . ni meme en rumeur

Photos: 1
beaugosse

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 994

Inscription: 29 Aoû 2005

Localisation: Paris 75017

Boitier 1: - Fuji S5 Pro

Boitier 2: - Fuji S5 Pro

Boitier 3: - FG

Boitier 4: - FTb

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Nik 300mm f/4 ED-IF AF

Objectif 4: - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF

Objectif 5: - Nik AI-S 50mm f/1.4

Flash 1: - SB-800

Flash 2: - SB-800

Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron