| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Quoiqu'il en soit, avant une sortie photo je recharge les batteries.

L1bfreg a écrit:Quand je lis ce problème de batterie sur le D200, je me pose une question:
Quels sont vos configurations? (J'attends mon D200 mais je ferais la démarche qui suit pour voir...)
1 - Utilisation excessive de l'écran LCD?
2 - VR de l'objetif tout le temps activé?
3 - Nouvelle baterrie? Il faut attendre plusieurs charges pour avoir 10 à 20% d'autonomie en plus.
4 - Utilisation du format RAW tout le temps?
5 - Utilisation du flash interne (utiliser un flash externe)?
En résumé, au début, on voit que la batterie ne dure pas longtemps car on tripote de tous les côté les fonctions en utilisant l'écran LCD. Puis après optimisation de l'appareil, on prend plus de clichés en désactivant quelques fonctions gourmandes en énergie notamment l'affichage des photos sur écran LCD et la réduction des vibrations...

L1bfreg a écrit:Quand je lis ce problème de batterie sur le D200, je me pose une question:
Quels sont vos configurations? (J'attends mon D200 mais je ferais la démarche qui suit pour voir...)
1 - Utilisation excessive de l'écran LCD?
2 - VR de l'objetif tout le temps activé?
3 - Nouvelle baterrie? Il faut attendre plusieurs charges pour avoir 10 à 20% d'autonomie en plus.
4 - Utilisation du format RAW tout le temps?
5 - Utilisation du flash interne (utiliser un flash externe)?
En résumé, au début, on voit que la batterie ne dure pas longtemps car on tripote de tous les côté les fonctions en utilisant l'écran LCD. Puis après optimisation de l'appareil, on prend plus de clichés en désactivant quelques fonctions gourmandes en énergie notamment l'affichage des photos sur écran LCD et la réduction des vibrations...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités