Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
D200 boufeur de batteries? 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabi3n94
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pasy a écrit:
Bonjour
Je crois aussi à la nécessité d'attendre un peu pour se prononcer. Il y a une période de "rodage" pendant laquelle la batterie doit subir plusieurs cycles de charge et décharge, au moins 3 ou 4 avant d'avoir une autonomie normale, c'est indiqué dans le manuel et je l'ai constaté. Quant à la poignée je me félicite d'en avoir fait l'acquisition, tant pour pour le confort d'utilisation, tant pour la gestion des 2 batteries. Bref, mon d200 et ma MB-d200 c'est Cool

merci pour ton message ! j'ai actuellement un canon eos350d avec grip*, et je compte changer de cremerie pour un d200. Je pense prends le grip* aussi car le changement de prise en main serait "trop radical" ! Smile

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trepied ALDI :) - Mes jambes - Ma tête
Fabi3n94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 16:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fabi3n94 a écrit:

merci pour ton message ! j'ai actuellement un canon eos350d avec grip*, et je compte changer de cremerie pour un d200. Je pense prends le grip* aussi car le changement de prise en main serait "trop radical" ! Smile

Si ton budget te permet, prends un D300 avec la grip* qui va avec...là tu a un matos up to date!

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabi3n94
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Justement le budget est ric et rac ! pas plus de 1000€ ! donc déja meme pour le d200 c'est okaz obligé !

Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah bon alors dans ce cas pas de problème.

Il y a deux WE passé j'ai fait tombé mon D200, j'ai pété le bord arrière gauche (fendu) j'ai pu recoler le morceau,
avec une colle composite pour empêcher l'eau de s'infiltrer, on ne vois plus rien!
C'est quand-même du costaud...Nikon.

Gypaète

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabi3n94
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Smile
plus que canon apparement !

JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la durée des batteries, j'en ai trois. J'ai fait l'essai et j'ai le même résultat avec les 3.

D200 + 18-200Vr = entre 500 et 600 photos
D200 + Sigma 500 = entre 1000 et 1100 photos

Apparement le VR* consomme beaucoup
Ma Galerie
N&B
Macros
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1025 photos faites avec une seule batterie durant le dernier meeting (AF-C + stab)

Yes ! Laughing Very Happy Very Happy
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo!
belle performance!

Je trouve que D200 D300 c'est quifquif!

Gypaète

Franfranck
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il reste quand même prudent d'avoir une batterie en rab dans la poche quand on part pour une séance de prise de vue.

Franfranck est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincef
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vois que vous parlez de cliches pris avec une batterie très bien! Mais qu'elle capacité à votre "BATTERIE" la mienne est une ZEUS EN-EL3E 1800mAh en 7,4v ?
Et je viens d'acheter une deuxième de marque DIGITAL EN-EL3E 9800mAh en 7,2v! que je vais tester.

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 995
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : PC-AMD Atlhon 64 FX-60 Dual Core 2.6GHz - 2 Giga - Nokia 446Xpro - Epson Stylus Photo 1290
vincef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour vincef,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vincef a écrit:
Je vois que vous parlez de cliches pris avec une batterie très bien! Mais qu'elle capacité à votre "BATTERIE"

Moi c'est les EN-L3E d'origine, soit 1500mAh Wink

@+
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: