Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

D200 configurations utilisateur (mise à jour) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richy38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 0:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça y est je l'ai enfin trouvé ce fameux fichier !!

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied, sacoche Lowepro, , filtres Nc Nikon, Nikon Capture NX, Adobe Photoshop Lightroom, Nikon Coolpix L12, CF Extrême ULTRA III 2Go x2
Richy38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvertech
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 1:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Valable également pour le D80 sans enlever trop d'option? Par exemple, "Optimisation Image"?

Merci pour le fichier!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28mm f/2.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Carte mémoire 2Go SD ProMax d'ATP 150X + 1Go Transcend 80X - ML-L3 - Lecteur de carte Transcend USB - DxO PRO Std V4 - Expodisc - SlingShot 200AW
sylvertech est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 6:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Laikeen
Citation:

Bonjour,

J'ai la même chose téléchargeable sur mon site.
ICI...
Le fichier est au format Open Office
A +

, ta page est déclarée en erreur 404...
HDR !
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Tulear est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

L'adresse a changer car j'ai du changer de nom de domaine...
c'est ICI...maintenant
Attention le fichier annoncé au début de ce fil est beaucoup plus complet.
A bientôt

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 7:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ta rapidité...mais je n'arrive pas à l'ouvrir (pas open office)
HDR !
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 9:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu peu télécharger Open Office, c'est totalement gratuit et ça fonctionne très bien, j'utilise depuis plus de 10 ans a la place de microsoft...
A +

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pasy
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Si, comme Laikeen, je suis utilisateur d'Openoffice (tout comme quelques administrations et la Gendarmerie nationale !) peut-être notre ami pourrait-il le transposer en fichier .xls, j'ai fait l'essai et à priori ça marche. ce qui eviterait d'installer openoffice (même si c'est un excellent moyen de l'essayer et de l'adopter) Laughing

Boîtiers : - D200 - FM2N
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : - Capture NX - MBD200
pasy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

C'est fait...
c'est ICI...maintenant pour le format OOo et ICI... pour le format Excel.
A bientôt

Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à Pasy et Laiken...trop sympas!
Par conter le lien pour excel n'a pas l'air de fonctionner...
Si tu as le temps c'est super
merci
HDR !
pasy
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 14:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le lien fonctionne, j'ai téléchargé le fichier de Laiken et testé sur un autre PC par sécurité, celui de mon épouse avec Excel 2002, ça fonctionne parfaitement. Cool ainsi qu'avec Calc de Ooo

Boîtiers : - D200 - FM2N
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : - Capture NX - MBD200
pasy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

exact, maintenant c'est ok, peut etre avais je un problème de connection?
merci
HDR !
ZoRdAK
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au fait je suis passé sur le site imagesnatures qui est bien sympatique au passage mais j'avais une petite remarque a faire. Dans les news on voit que tu parles du fichier pour le d200 mais j'ai été incapable de retrouver le lien pour le télécharger depuis ton site..

Sinon, merci énormement pour cette feuille Smile
Parfait !

Boîtiers : - D200 - D50 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : nikon DR-6
ZoRdAK est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 6:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sur la page "présentation" et les liens sont en bleu.
A +

ZoRdAK
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 6:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

effectivement, au temps pour moi, c'est une grossiere erreur Smile

Boîtiers : - D200 - D50 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : nikon DR-6
ZoRdAK est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 6:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

no problems...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: