Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
D200 ou Fuji S5 ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres reflex numériques à monture Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cool merci

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Poignée MB-D200 posmetre flashmetre gossen un gris mesuré des accus 1 stylo un carnet de commande et beaucoup de courage un ordi tout neuf et un ecran 22p enfin l'autre avait 10 ans
iceman931 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beaugosse a écrit:
juste une impression ,j'ai pas fini de les vider = bon signe Mr. Green

Chez moi elles durent bien plus longtemps que sur mon ex D200:

Via le menu maintenance: 38% de la batterie à 205 vues.
Soit +- 500 déclenchements avec le 18-200 VR*, pas beau ?

ET SURTOUT CONTRAIREMENT AU PRIX DU NET , ELLE COUTE 45 EUROS RUE DU MIDI A BRUXELLES. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon pour en revenir a nos moutons
ex possesseur de dédé 200
et s5 today
bas ya pas photo sur des portrait et surtout sur du mariage
le 3 eme au s5 robe non cramée ton chair..oooouuuufffff on dirait de la reala
mais surtout ces blanc PROPRE........ détails fini la lessive qui lave plus blanc que blanc
le s5 est taillé pour la route du reportage et peu de correction voir nada Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-900
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 6:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

portrait jpg sans retouche = ça marche
bon , c'est un peu petit là , les photos sont prisent un jour de pluie, ciel nuageux.
les tons sont fideles , la BdB* en A est on ne peut mieux

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

http://i161.photobucket.com/albums/t227/beaugosse75/DSCF0370.jpg

en noir et blanc
http://i161.photobucket.com/albums/t227/beaugosse75/mimi.jpg

http://i161.photobucket.com/albums/t227/beaugosse75/12-1.jpg

une au d200 à partir du RAW*

http://i161.photobucket.com/albums/t227/beaugosse75/1.jpg

Edit upgrade57

Pour une meilleure lisibilité du forum merci de ne pas poster plus de 6 photos par post , comme l'indique le règlement au paragraphe 4 du forum.
Un nombre trop important de photos sur un post rallonge considérablement le temps de chargement des pages et les membres parcourant le forum à l'aide d'une connexion à faible débit* ou partagée peuvent alors en pâtir.
En cas de non respect de cet impératif destiné à permettre à tous d'accéder facilement au forum, seuls les liens des photos en excès seront conservés.

Eventuellement si tu le souhaites, et si tu juges que ta présentation ne peut être découpée par tranche de 6 clichés, tu peux poster dans "Reportages", seul endroit sur le forum ou 20 photos par post au maximum sont autorisées.

Par avance merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam SP 8/500mm - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800
beaugosse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme je vois que tout Mr. Green le monde s'en fou

myspace.com/photographe75
mon blog ou en bas sur la page de gauche il y a des portraits de comdiennes prises avec le s5 et d'aute au d200.. à vous de trouver ? Mr. Green

Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam SP 8/500mm - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
beaugosse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dkrome
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 12:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans tes exemples seule celle au D200 est faite avec un coup de flash* violent c'est dur de se forger une opinion
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro - Tam AF 20-40mm f/2.7-3.5 SP Aspherical IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-28
Autre(s) : Pentax 645
dkrome est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bof pour resumer les deux boitiers sont bon ?
Jcr
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 13:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Conditions extremes mais ça passe avec le S5

Exif*

Boîtiers : - D700 - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dkrome
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beaugosse a écrit:
bof pour resumer les deux boitiers sont bon ?

On doit surement pouvoir dire ca cleins vivement que j'an achète un des deux Laughing
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Vivitar AF 100mm f/3.5 macro - Tam AF 20-40mm f/2.7-3.5 SP Aspherical IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-28
Autre(s) : Pentax 645
dkrome est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je veux dire que les deux sont bien , avec des + et des - pour chacun
+ pour d200 le menu , et rapidité
+ pour le capteur* du fuji
+pour le prix du d200

faut je crois voir l'usage personnel
en mariage le fuji reste superieur pour ne pas avoir forcement à etre en RAW* et gagner du temps en post traitement
idem pour le studio , portrait , paysages .

le d200 est plus sportif , reportage .

j'ai dit ideal d'avoir les deux si on a le budget , autant avoir 2 boitiers , dont un de secours ou un mulet .. mais lequel est le mulet ?

voila mon troll est fini Mr. Green
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour monsieur beaugosse

à ton invitation, j'ai feuilleté tes albums ; dans PARIS, j'ai trouvé un remarquable portrait d'une jeune fille au bonnet et à l'appareil photo (canon, je crois)

bravo pour ça en particulier
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 7:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pirho a écrit:
bonjour monsieur beaugosse

à ton invitation, j'ai feuilleté tes albums ; dans PARIS, j'ai trouvé un remarquable portrait d'une jeune fille au bonnet et à l'appareil photo (canon, je crois)

bravo pour ça en particulier

merci , je te savais pas "canon" lol
oui c'est des photos à la volée , des touristes souvent , l'avantage de paris c'est que c'est super touristique meme en hivers .
j'aime bien les prendre car ils sont super heureux , nature, parfois ils s'eclatent et les enfants on une peau de bébé ça aide .
le fuji s5 est remarquable pour la peau , c'est doux , c'est propre et comme j'ai mis sur le post du s5 , je peux faire du tout jpg sur les mariages et meme en 2500 ISO* ça passe bien (de jour ) ou tombé de la nuit .

Urane
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beaugosse a écrit:
idem , j'ai le d200 et s5 , j'ai eu la version de demo , je ne l'utilise jamais , meme avec le 17-55

je m'applique et pensant que j'ai pas de pc pour retravailler la photo Mr. Green
au pire 5 fois avec le d200 j'ai redressé une photo prise en 17 mm
mais avec picasa 2 gratis qui me fait ça comme un grand et meme sur un RAW* , mais on perd un peu de l'image sur les coté .
sinon d200 et s5 ?

pas grand chose à dire , boitier identique à part les bouton et le menu , je prefere le menu + elaboré du d200 et la possibilité de configurer 3 ou 4 configuration comme
-jpg
-RAW*
-ai's
ce que le s5 ne fais pas mais un firmware* corrigera ça peut etre

le s5 avec le mb200 ben c'est comme le d200
je pense que les batterie tiennent moins .. capteur* gourmand ?
s5 et jpg , rien à reporcher , le piqué avec les meme objectifs d200 et s5 c'est kif kif tant qu'on bouge pas trop , faut mettre des bon objectifs bien sur (et ça coute Mr. Green ) .
demain j'ai des photos à faire .. nue Laughing et musée donc ça va vraiment me donner une meilleure idée car j'ai pas encore fait beaucoup de photos difficile et le nu ça pardonne pas .

Bonjour petite question: j'ai un S5 PRO et je souhaite y mettre la poignée MB 200. Je suppose qu'il faut investir dans 2 batteries NIKON du coup (sauf à mettre des accus) et du coup la batterie FUJI ne sert plus à rien. Merci pour ta réponse.

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Urane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcr
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 15:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

NON il faut une ou deux batteries Fuji ou 6 accus NIMH* Smile

Boîtiers : - D700 - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Urane
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jcr a écrit:
NON il faut une ou deux batteries Fuji ou 6 accus NIMH* Smile

Génial. Ouf, juste une batterie FUJI à acheter donc. Merci pour la réactivité de ta réponse.

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Urane est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres reflex numériques à monture Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: