| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

lechove a écrit:Salut mon ami.
Alors j'ai pas tout lu ce qui précéde, mais bon, alors écoute moi ce que je te conseille c'est de remettre tous les paramétres a zéro ( reglages d'usine) et juste un détail la particularité de ce boitier, c'est de préserver les lumiéres, donc,a ton gout 0.3 ou 0.7+ ne nuiront pas, quoiqu'il en soit si tu a NX même avec les réglages a zéro tu peux retravailler tes nefs tres bien.
tu a également la fonction isos auto qui est vraiment éfficace, mais dans ce cas tu noteras une luminosité plus franche.

Par contre j'ai pas trouve la fonction ISO automatique ?lechove a écrit:alors t'inquiétes pas,sur le d200 c'est normal, c'est la raison pour laquelle je t'ai dit qu'il supportera tres bien +0.3/+0.7 voire+1.0.
Fais des essais en isos auto tu vas voir la différence.
lechove a écrit::-D![]()
b1

RichardV a écrit:elle a été faite en 1 clic en mode niveaux auto...uniquement pour montrer que le résultat catastrophique annoncé ne dépendait que du traitement à appliquer...Je n'ai pas chercher à faire dans l'artistique mais montrer que l'image était parfaitement récupérable pour peu que l'on s'en donne la peine...
Moi je commencais par le D-Lighting, c'est sans doute la rison, et il vrai que j'essaye de ne pas depasser les 30.cali31 a écrit: je règle l'expo générale avec l'histo, et après j'utilise le D-lighting.... Faut prendre le mode "haute qualité" et au niveau curseur, je ne dépasse jamais 30 pour les basse lumière... Cela évite une trop grande montée du bruit...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité