Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
D200 Serait-il possible d'énnumérer tous les défaults dans un tableau ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Gérard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et si c t un canoniste deguise
qui voudrait des defauts a nos tis D 200 ?
Very Happy Very Happy Very Happy

J-Gé

Ma gallerie : http://joomeo.fr/jean-gerard

identifiants pixeliste
Boîtiers : - FM - F90X - F2 - D200 - D300
Objectifs : - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-26
Autre(s) : Monpode - Trepied Manfrotto - flashmetre autometer IV Minolta - 135/3.5 Ais Nikon - Réflecteurs
Jean-Gérard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francis600
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 7:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J-Ge, Bonjour,

tu parles de qui là ??
si c'est perso , sache que c'est pas le cas mais bon tout le monde peut se tromper pas vrai ?

amicalement

Francis600
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Francis600 a écrit:
tu parles de qui là ??

Je pense qu'il parle plutôt du post initial Wink

A la réflexion, je trouve que le titre de ce fil est mal choisi : ce que je constate, c'est qu'il serait plus indiqué de dire "quelles sont les améliorations que vous voudriez trouver sur le prochain boîtier Nikon"

@+

Boîtiers : - D70s - D200
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrislam
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Selon moi, aucun vrai "défaut" mais on pourrait ergoter en souhaitant une MAJ du firmware** du D200 pour :
- améliorer la gestion du bruit**
- réinitialiser les jeux de paramètres aux valeurs perso enregistrées
- optimiser l'autonomie
et le D200 sera plus que parfait ! Mr. Green
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Boîtier Minolta Dynax 7000i - Grip MB-D10 - Trépied Manfrotto 190proB - Rotule 804RC2 - Déclencheur Nova type MC-30 - Capture NX2 - Lightroom 2.0 - Photoshop CS3 - DxO Optics Pro 5.2 - Epson R1900 - Canon i990
chrislam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristopheD
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 1:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben y en a pas beaucoup :
-autonomie ridicule qu'on peut améliorer par un machin lourd, en mauvais plastique et honéreux : la MB-D200. Et pour arranger la chose un plus grand risque de photos floues (flou de bougé) avec le grip* installé.
- Quoi il fait pas 10img/sec ??? Mr. Green
- JPEG pas mal jusqu'à 800 ISO*, le mpieux est de travailler en RAW*
- Nikon qui prend les clients opour des vaches à lait en facturant LE soft pour traiter les RAW* (même LEICA en forni un avec l'appareil). Tous mes potes en Sony, Minolta, Canon, Pentax,...... ont leur soft livré gracieusement avec leur réflex.

Quand Adobe vendra plus de Lightroom aux possesseurs de NIKON que Nikon de licences NX, ils se poseront peut-être une question (même si NX reste un bon outils).
Ma modeste galerie d'images . Je ferais mieux la prochaine fois ! Mr. Green
Boîtiers : - D300 - D200 - D70 - D50
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/3.8-5.6 UC III - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D200 (Beurk !) et MB-D10 (l'arnaque), des accessoires, des Minolta ( deux X-700, un 7000, deux Dynax 5+grip, un Dynax 7+grip et les objectifs qui vont avec) et un peu trop de matos informatique (avis de madame).
ChristopheD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
67500
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ChristopheD
Je suis sidérer de lire une telle complainte ...
Pourquoi n'est tu pas resté chez ces marques citées ... de plus avec 3 appareils numériques Nikon ... tu oses te plaindre Embarassed Je rougis à ta place ...
Je te signale qu'avec une batterie NO-Name, j'ai fait plus de 800 prises de vues la semaine passée, avec la batterie Nikon origine j'en fais à peine la moitié ... Le grip*, je ne le possède pas, l'appareil étant assez lourd comme cela, et pour moi facile de travailler en vertical, je n'ai pas de soucis plastique Laughing Travail toujours en mode RAW*, dommage de ne pas l'utiliser sur un tel boitier, tant pis pour le poids des fichiers .... Quant au logiciel .... je travail avec du gratuiciel ...
Et, bien pour un Nikoniste, tu te plainds de petits bobos Embarassed
Bon dimanche
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lumiquest - UltraSoft
67500 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrysuisse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je revendrai mon D200 pour rien au monde!!! Wink

Montgolfières-Bex2007-Axalp2007
mon site web
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Lowepro Vertex 200 AW
thierrysuisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chrislam a écrit:
Selon moi, aucun vrai "défaut" mais on pourrait ergoter en souhaitant une MAJ du firmware** du D200 pour :
- améliorer la gestion du bruit**
- réinitialiser les jeux de paramètres aux valeurs perso enregistrées
- optimiser l'autonomie
et le D200 sera plus que parfait ! Mr. Green

http://www.pixelistes.com/forum/des-artistes-vt21322.html et suivantes Wink

Perso, je trouve que c'est déjà pas si mal,compte-tenu de l'objo utilisé,mais c'est vrai on peut toujours chipoter....
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jose99m
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

67500 a écrit:
Salut
Excellent boitier
L'autonomie, c'est surtout des batteries de plus grande capacité qu'il aurait fallu ... et non le boitier à mettre en cause.
Honnêtement la sensibilité reste bonne jusqu'à 1600 ISO* ,Excellente si l'on ne dépasse pas les 500 ISO* ...
Non, je n'ai aucune critique négative , une ergonomie parfaite ... une bonne gestions des hautes lumières, des couleurs ... que demande le peuple ... Wink

Dpreview ne critiquait pourtant pas tant que çà l'autonomie. Je pense que le VR* (2 ?) pompe énormément.
http://www.dpreview.com/reviews/nikond200/page12.asp

C'est vrai que l'immense point fort du boitier est l'ergonomie.

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Zoom
jose99m est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
67500
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut jose99m
Pardon, je ne vois pas où je critique l'autonomie ?
Pour moi l'autonomie est tout à fait correcte
Avec la batterie nikon origine 300 à 400 photo
Avec une batterie générique 600 à 800 photos
Je n'ai pas le grip* et ne le souhaite pas ...
Tu me cites, et je ne vois rien dans mon texte qui se réfère à une faible autonomie Laughing
Le post parle du D200 et non de la batterie qui malgré qu'elle soit un peu faible (1500 mAh) est quand même suffisante ...
Bonne journée
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
67500 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jose99m
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

67500 a écrit:
Salut jose99m
Pardon, je ne vois pas où je critique l'autonomie ?
Pour moi l'autonomie est tout à fait correcte
Avec la batterie nikon origine 300 à 400 photo
Avec une batterie générique 600 à 800 photos
Je n'ai pas le grip* et ne le souhaite pas ...
Tu me cites, et je ne vois rien dans mon texte qui se réfère à une faible autonomie Laughing
Le post parle du D200 et non de la batterie qui malgré qu'elle soit un peu faible (1500 mAh) est quand même suffisante ...
Bonne journée

Salut,
Tu pointe du doigts la capacité de la batterie tout de même ?
Si tu as des références de batterie générique, je suis intéressé. Permettent elles toujours d'informer le boitier précisément sur la charge restante ?

bonne journée également.

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Zoom
67500
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Ici je donne le lien

http://www.pixelistes.com/forum/batterie-vt20447.html

Bonne journée
jose99m
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci !

Dédé84
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
28 mois de service a part l'autonomie,les ISO* et les piéges de l'expo 50000 déclenchements jamais le SAV .Le plus embêtent c'est le netteyage du capteur*.
Rien a dire il tourne toujours comme neuf. (en moyenne 1700 déclenchements mensuels ou 56 déclenchement par jour)
Le D300 je ne sais pas.

Dédé84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmer92
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2008 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'en ai rêvé. Je l'ai acheté d'occasion il y a 2 mois. Superbe. Très contente des premiers résultats. Je peaufine mes réglages (netteté +1?). Bien sûr j'ai du racheter une batterie (mais cela n'a rien à voir avec le D200). Bien sûr, j'aurais préféré un anti-poussière, pas de bruit* à 1600, capture NX livré gratuitement, etc ... mais cela se trouve sur l'appareil avec un chiffre au-dessus et un prix supérieur, alors !
jmer92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: