Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages : 39213 Localisation: Val d'Oise
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 9:27 Sujet du message:
Bonjour robertom,
Désolé de te contredire, mais sur Pixelistes toutes les images sont autorisées et pas seulement en provenance d'un Nikon...
Je pense qu'avant d'apporter ce genre de critique, une lecture plus assidue serait la bienvenue.
De plus, une petite présentation t'aiderais surement à avoir des relations un peu plus sympa avec d'autres membres...
De plus, au regard de tes premiers messages, c'est peut être normal que tu n'obtiennes pas les relations escomptées.
robertom a écrit:
Quand je pense que pour le prix que tu as dû le payer tu aurais pu avoir un 30D ou même un 40D. Bon OK, là tu as le bruit* en plus
robertom a écrit:
Ce qui est sur c'est que la diférence de prix entre le D200 et le D300 ne se justifit pas.
Sache que le D300 est vendu moins cher que le D200 lors de sa mise en vente...
robertom a écrit:
vertigo a écrit:
Couplé à un 18/200 VR* nous obtenons finalement le meilleur bridge actuel du marché.
+1 Un vrai bridge !!!
robertom a écrit:
hepho84 a écrit:
Heureusement que la plupart des autres canonistes que je connais ont un esprit autrement plus ouvert
Permets moi de te faire remarquer gentiment que le simple fait de ne pas développer un avis émis n'est pas nécessairement signe d'étroitesse d'esprit.
Et puis en quoi le fait de possèder un canon pourrait-il altérer l'ouverture d'esprit. Ne serait-ce pas plutot le fait de retrouver en milieu exclusivement nikoniste qui pourrait resserrer les oeillères ? Cela dit sans animosité de ma part
Même si certaine remarques sont tout à fait exact, pour des premières participations, les tournures de phrases, peuvent prêter à confusion...
Belle entrée en matière en tout cas... _________________ Amicalement =============== Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Boîtiers : - D200 Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200 Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 23:15 Sujet du message:
Faux robertom,
tout à fait faux si tu me montre un seul endroit du réglement ou l'on interdit les photos d'autres marques d'appareil je ................mange un rat! _________________ Mes N&B l-Portraits Des gens -Flamenco-Compo-La Critique-Paysages Boîtiers : - D200 - D2X Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro Flashes : - SB-800 Autre(s) : Bill 335/550
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum