Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
d200 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil66
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 11:55    Sujet du message: d200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous,grosse question est ce que je dois vendre mon d200 pour le d300? sur le d300 cela commence à 200iso comme sur le d70 ,c'est bien 100iso pour du studio!!!!!!!!!!!si tout les ans il faut brader le boitier à moitié prix c'est un peu les boules .la technique evolue bien sur mais n'avez vous pas l'impression d'etre les dindons de la farce? ceci dit je ferais peut etre le dindon car ce d300 à l'air sympa.mais bon j'ai un grip* avec mon d200,nikon n'aurait il pas pu prevoir la compatibilité du mb d200 pour le d300 et bien non le mb10 pour le d300 vaut quasiment le double que celui du d200.on ne compte pas quand on aime mais il ne faut pas exagerer faites moi une bonne proposition pour mon d200+grip*+une batterie et une carte 512mo le tout avec environ 2000 declenchements.

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : trepied et monopode manfrotto
phil66 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 11:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qu'est-ce que le D300 va t'apporter de plus ??????????????????????

Bon dimanche
Bertrand
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil66
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour bertrand tu as raison il me va tres bien ce d200 .mais c'etait un petit coup de gueule ironique.avec l'argentique on perdait moins d'argent mais avec le numerique tout est affaire de gros sous et le filon est trés bon et intarrissable.bonnes fetes et bonnes photos.

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : trepied et monopode manfrotto
phil66 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanoé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour, la nouveautee avec le marketing fait autour a tendance a nous faire croire que le nouveau est toujours beaucoup mieux que l ancien. il est vrai que les technologies sont en constante evolutions et que le d300 sera sur certains points meilleurs que le d200. maintenant a voir dans quelles proportions.Si le compte en banque le permet , pas de soucis on change tous les 2 ans de boitier. Actuellement le prix du d200 est bien plus interessant qu a sa sortie, et la difference de prix avec le d300 est consequente. bon dimanche.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
kanoé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lericouphoto77
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso je ne perd pas d'argent avec mon D200 , car il n'est pas a vendre .
Je vais deja essayer d'en faire le tour et apres on vera, mais ce ne sera certainement pas le D300, plutot un D400 ou un D3 d'occas.
Tc : - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 500mm a miroir MAKINON , sac TAMRAC Expedition 7 , monopod MANFROTTO 680B et tete 234RC , Tripod MANFROTTO 190 Prob
lericouphoto77 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proxima
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Permettez moi tout de même d'insister sur deux/trois caractéristiques intéressantes du D300 :

. capteur* CMOS
. Calibration d'une dizaine de vieilles optiques
. D_Lightning
. Live view (dans certains cas)

Donc après la question à se poser est : tous ces petits riens qui font ces petits tout (sic) valent-ils les Euros à rajouter ? Il est évident que si le budget n'est pas un souci, le D3 est encore plus tentant... D'autant que on se recale sur une seule gamme optique, la distinction DX*/Pas DX* étant assez enmerdante quand on fait encore de l'argentique.

Allez, bonne année à tous
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-600
proxima est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: