A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

D2H ca vaut le coup?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D2H, D2Hs, D2X et D2Xs, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar thierry g » Lundi 21 Mai 2007 13:41

Sympa à lire tout cela :wink:
Pour tout dire, j'attends le mien d'un jour à l'autre et après je vais pouvoir jouer :-P
thierry g
Pixeli....
Pixeli....

Messagepar freddo » Mercredi 30 Mai 2007 10:34

moi je recherche desesperement un D2H!!et en ce moment pas grand chose!!sniff :(
freddo
P.........
P.........

Messagepar thierry g » Mercredi 30 Mai 2007 12:13

freddo a écrit:moi je recherche desesperement un D2H!!et en ce moment pas grand chose!!sniff :(

En ce moment, il y en a 1 à vendre sur e-bay Suisse, quasi neuf avec 2300 déclenchements seulement et juste une petite griffure sur la boitier.
J'ai bien peur que le prix monte assez haut mais pourquoi pas :wink:

Je l'ai mis en objet à suivre dans mon compte e-bay pourvoir quel montant sera atteint lors de la vente.
thierry g
Pixeli....
Pixeli....

Messagepar olive-wood » Mercredi 30 Mai 2007 14:13

Il y en as un a vendre egalement sur e bay france je connais le vendeur pour lui avoir acheter mon 300 il est tres serieux ,je ne lui ai pas pris son D2h car a mon sens un peu cher mais deja un encherisseur donc finalement peu etre pas si cher , elle se termine ce soir ,
olive-wood
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 105

Messagepar thierry g » Mercredi 30 Mai 2007 14:22

olive-wood a écrit:Il y en as un a vendre egalement sur e bay france je connais le vendeur pour lui avoir acheter mon 300 il est tres serieux ,je ne lui ai pas pris son D2h car a mon sens un peu cher mais deja un encherisseur donc finalement peu etre pas si cher , elle se termine ce soir ,

Exact, je l'ai trouvé également un peu cher (prix de départ = 1150 €) même si son propriétaire est soigneux car c'est quasiment le prix que j'ai payé le mien (état neuf et très peu de déclenchements) avec une garantie Nikon de 12 mois mais pourquoi pas 8-)
thierry g
Pixeli....
Pixeli....

Messagepar Arcalain » Lundi 18 Juin 2007 12:18

d'abord bonjour à tous! me voila revenu un peu chez les nikonistes!
Ben voilà, j'ai trouvé un D2h pour completer mon M8.... c'est pas la meme chose, mais apparemment ce fait bien ce qu'on lui demande, je viens de l'essayer un peu sur une competition equestre de saut d'obstacle et il m'a reconcilié avec l'autofocus en general. je pense que je vais bien m'y faire à ce boitier!
Arcalain
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 11

Messagepar darosham » Vendredi 14 Décembre 2007 23:17

plutot que de créer un énieme topic " ca ou ca " je pose ma question ici , je lorgnais sur un D200 d'occaz' pour cet été ( oui je m'y prend d'avance ! ) mais cette question me tracasse :

D200 avec 10Mpix ( tirage 50x75cm mais souvent du A4 voir A3 ) ou alors D2h pour sa rafale ( mais 4.1 Mpix )

la photo me sert pour mon taf ( designer concepteur graphique ) donc souvent pour e web certe, mais souvent pour habillé un catalogue, brochure, affiche 4 par 3, etc...

de meme je suis amené a faire du portrait, scène vie, paysage, ma passion photo par contre est plutot dans le surf , donc rafale souvent utilisé.

j'aimerai aussi un 12-24 tokina et remplacé mon 50mm f1.8 par un f1.4 a l'avenir pour etre complet.... et quand je serais fortuné un gros téléobjectif lumineux pour les noizeaux et le surf, pour l'instant je me contente de mon petit SIGMA F2.8 ( bloqué a f3 ... ) et un doubleur SIGMA EX ( et si je perd l'AF , j'investirais dans un 70-200 HSM )
darosham
Pixelis...
Pixelis...

Matériel

Messagepar Choulan » Dimanche 16 Décembre 2007 11:53

Mieux que du baratin, je ne peux que t'inviter à regarder ce lien. Je l'ai déjà posté qu'on me pardonne la répétition, mais je pense sincèrement qu'il illustre la meilleure des réponses.
http://www.pbase.com/yp8/d2h_only
J'ai un D2h et je ne le remplacerai que pour le D3, rien d'autre.
Cordialement,
Choulan
---------------------------
Se laisser griser par le noir et blanc, un comble !. :)
---------------------------
Choulan
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 6

Matériel

D2Hs

Messagepar philbr » Dimanche 16 Décembre 2007 16:35

Encore mieux que le d2H le 2DHs :-D
philbr
Animateur
Animateur