| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Sar NOP a écrit: Dans ton cas, si tu debutes en reflex et aimes faire des photos de sport, d'action ou d'animaux ce sera un excellent outil de travail.
Je ne connais pas trop le D2H, mais s'il est aussi lourd que le D2X...ça peut-être un handicap.

Austin a écrit:Sar NOP a écrit: Dans ton cas, si tu debutes en reflex et aimes faire des photos de sport, d'action ou d'animaux ce sera un excellent outil de travail.
...et si tu fais majoritairement des photos "classiques", portraits, paysages...la vitesse de ce boitier ne servira a rien, et je te conseillerai plutot un D70S, voire un D200, dont les capteurs sont plus récents.
Je ne connais pas trop le D2H, mais s'il est aussi lourd que le D2X...ça peut-être un handicap.
Débuter avec un appareil pro ?!Groove a écrit:On voit ca et là des D2H d'occaz a des prix relativement interessants (moins de 1000€) avec des nombres de déclenchements allant de 15000 à 40000 voire plus.
Est ce interessant comme offre en général et pour mon cas précis sachant que je débute en photo reflex?
Merci
nbphoto a écrit:Salut
J'ai toujours eu le doux reve de changer mon D100 au profit d'un appareil pro pour avoir sa robustesse ( et son poids j'assume) et surtout ses perf en AF (toute conditions)
Mon domaine principal est la photo animaliere et de divague de temps en temps sur le paysage.
Dans le cas ou des occas sympa se presenterais, que me conceilleriez vous: D2H ou Hs (mais bon 4Mp), voir un D2X
Merci pour vos retour eclairés
Nicolas
Retourner vers Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités