par
mika91
» Lundi 01 Janvier 2007 13:38
Voilà maintenant 3 jours que j'ai reçu mon D2hs, et je ne suis toujours pas redessendu de mon nuage..quel appareil !
Cependant, je rencontre un problème trés étrange...chaque matin, au reveil, lorsque je vais voir la bete, la batterie est complétement déchargée !!!
Donc je la recharge entiérement, la met dans mon boitier sur les coups de midi, et m'amuse toute l'aprés-midi avec. Le niveau de batterie descend correctement, et je le controle réguliérement jusqu'à l'heure de se coucher. Hier soir (enfin ce matin), à 4h30 la batterie avait encore 79% de charge..mais là, la batterie est complétment déchargée. Ca fait 3 jours de suite que je constate le meme phénoméne.
Et oui, l'appreil était bien sur Off, oui l'ecran n'était pas allumé...
C'est trés étrange, en journée la batterie ne se décharge pas en cours de non-utilisation, mais le matin, elle est vide.. Il faudrait que je fasse un suivi plus précis pour savoir si elle se décharge d'un coup ou non, au bout de combien de temps, prés combien de temps de mise hors-tension...
Mais dans tous les cas, je pense pas que ce soit un phénoméne normal !!!
J'ai lu la doc, qui conseille d'enlever la batterie apés chaque utilisation du D2hs.
Qu'en pensez-vous ?
Au mieux j'espére que c'est juste un problème de batterie.
Faut-il que j'aille au SAV pour la faire changer ?
Merci