Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
D2Hs et batteries 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mika91
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si, je l''emmene au SAV en france c'est le plus simple (et peut-etre meme le moins cher).
Le seul inconvénient, c'est que Nikon USA garanti un SAV en 10 jours, alors qu'en France, à ce que j'ai lu Confused
Et puis vu le problème de mon boitier, ils vont devoir tester chaque composant un à un, sur la durée...donc je suis trés pessimiste sur le délai de réparation.
Vraiment trés frustrant

Boîtiers : - D70 - D2X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF
Flashes : - SB-600
mika91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika91
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de contacter le magasin americain qui m'a vendu le D2Hs en leuyr explicant mon probleme, et que j'aimerais qu'il méchange mon boitier ou me propose un D2x (avec un apport supp de ma part).
Ils n'ont plus de D2hs en stock, donc on me propose un D2X pour un surcout de 700 $.
Et surtout, il est possible sur le D2x uniquement de souscrire à une garantie Nikon INTERNATIONALE de 3 ans pour 383$. Au final, je peux échanger mon D2Hs contre un D2X et 3 ans de garantie internationnale pour unsurcout de 1100$ (~850€)
Certes c'est un gros investissement pour moi, mais ça me permettra surtout d'etre plus trankil grace à la garantie de 3 ans. (Sachant que j'avais acheté le D2Hs 1450€, le D2x et ses 3 ans de garantie me reviendrai à 2300€)
Pensez vous que ça soit une bonne affaire ?

Boîtiers : - D70 - D2X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF
Flashes : - SB-600
mika91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

à ce prix oui sans problème
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sar NOP
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 4:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si c'est du neuf, ca vaut le coup.
Boîtiers : - D2Hs - D2Hs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50 mm f 1,8-22 - Micro Nik 105 f/4 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr
Tc : - TC-17E II - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Dry-Zone 200, Lowepro Lens Trekker 600 AW, Trepied Dutch Hill + Tete Dietmar Nill, MacBook Pro 17" 2.6 Ghz
Sar NOP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sevgin le viking
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le prix oui.

Par contre au niveau de la garantie, puisque tu es dedans, renseignes-toi mieux...
si ça se trouve c'est une garantie mack mais pas une garantie Nikon.
Sevgin le viking est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

ne serait-il pas mieux de l'envoyer au SAV France quitte à payer la réparation

les sav americain sont plus "concurenciels" et surtout plus reactifs, d'apres ce que j'ai lu , le delai de traitemement est < a 1 semaine (+ 4jours aller retour), on est tres loin des delais "France" (pour un provincial en tout cas).
J'ai meme envisager de n'acheter mes boitier qu'au US ou en Suisse ( ou le sav est au top et reactif)...

Boîtiers : - D300 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sevgin le viking
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les délais sav sont liés selon les accords avec les magasins et ceux qui ont le NPs, c'est 72h.
Sevgin le viking est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: