garnault a écrit:je vois que j ai declanché les passions vu l'etat , le nombre de declanchements et le prix que j ai payé mon D2hs je n'ai pas risque grand chose . il ne me reste plus qu'a changer d ordi et à essayer de comprendre NX angelight toi qui es sur Paris j aimerais bien te le faire voir pour que tu me dise ce que tu en pense.
pas de soucis Garnault dit moi quand tu pourras
le miens aussi je l'ai payé une misère lol... dans un état pratiquement NEUF, révisé par NIKON avec facture a l'appui et seulement 6200 clic au compteur :D
"La beauté extérieure sert de modèle, la beauté intérieure sert d'exemple." « Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier. ».Man Ray "Il n'y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant."E.Hemingway. Mon fil personnelvenez le visiter! cliquez sur ce lien!
Angelight a écrit: tiens il y a un confrère et d'ailleurs il me semble que c'est l'ami "Alain2X" qui avait fait un test sur le forum chasseur d'images : il avait comparé les photos faites avec le dernier D7000 et un vieux D2Hs, en interpolant le cliché du D2Hs à 16mega pixels, il a constaté un piqué supérieur pour le D2Hs...
comme quoi ce vieux boitier de 4.1 mega pixels à encore du potentiel à vendre!
Pourras-tu nous indiquer le lien du fil de discussion en question, stp ?
Sar, oui dès que je retombe dessus je te poste le liens mais d'avance c'est sur le forum Chasseur d'image sur un fil ou il parle du D7000 justement! et comme je sais que tu t'y promènes aussi ;p si tu tombes dessus avant moi tant mieux sinon je fais mes recherches pas de soucis
Amicalement
"La beauté extérieure sert de modèle, la beauté intérieure sert d'exemple." « Je photographie ce que je ne désire pas peindre, et je peins ce que je ne peux pas photographier. ».Man Ray "Il n'y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d'être supérieur à celui que vous avez été auparavant."E.Hemingway. Mon fil personnelvenez le visiter! cliquez sur ce lien!