Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
D2X et courbes personalisées 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cleophas
Invité

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2006 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne année aussi à toi à ta famille.

Dis moi, elle reste en mémoire si tu passe du mode personnalisé en mode normal ?
Je me suis toujours posé la question....
Tu peux me la faire passer, je viens de regarder je ne l'ai pas en stock.
Merci BO

cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BO, finalement, j'ai fais comme toi. Je viens de charger la Velvia et de faire quelques essais.
Comme il me faut généralement mettre +0,3 normalement, avec la courbe le problème est résolu.
Elle est dedans, c'est vite fait de changer au cas ou ! Merci BO

Exif*

Exif*

ludoraff
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 17:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Cleophas,
Tua sessayé les autres courbes? tu penses que velvia est la plus adapté au D2X?
Merci d'avance.
A+
Flashes : - SB-800
ludoraff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Ludoraff

J'ai essayé la Provia... ,
pas bon, c'est plat coté couleur.
Je n'en n'ai pas essayé d'autre.

cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 17:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ludoraff a écrit:
tu penses que velvia est la plus adapté au D2X?
A+

Disons que nous sommes deux (avec BO105) à penser que c'est pas mal.

ludoraff
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le d200, ils parlent de la evo3 v 4.2 ou de la withwedding, tu as essayé avec le D2X?
Est-ce que la velvia a une influence sur les HL?
Merci d'avance.
A+
Flashes : - SB-800
ludoraff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne l'ai pas télécharger celle là.... sais pas ou elle est....

Pour les HL, j'ai pas poussé le test... je verrais la semaine prochaine, je pars en montagne. je testerais meeux

BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Si cela interesse du monde, à l'époque, j'avais chargé toutes les courbes de chez fotogénic.
Notamment des courbes spéciales D100, et photoshop.

Environ 1Mo le tout.
BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Parce qu'en fait, un courbe peut plus plaire à l'un et pas à l'autre, d'ou l'essai perso à faire avec chaque courbe... Wink

Pour trouver celle qui produit les images que l'on aime le plus...... Cool
BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cléo, je préfère aussi l'image N° 2. Cool
BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On pourrait peut être mettre les courbes en téléchargement sur le forum, faut voir avec les Modérateurs, et il faut peut être l'autoriation de l'auteur ?

Quoique elles sont téléchargeables gratuitement sur son site Laughing ....

The lien is here Arrow http://fotogenetic.dearingfilm.com/downloads.html Neutral
cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hou ben là, on est bien d'accord BO.
Elle est meilleure.. et ca évite de mettre +0,3 en correction.
Les basses lumières ont récupérés de la matière.
J'ai pas essayé au flash* (la WW 3.5 cramait les blancs au flash*.)

Je verrais la semaine prochaine sur la neige...
peut être ce soir à haute sensibilité au journal Wink

Je crois, si je me souviens bien, que Job.1 doit préparer quelque chose comme ça avec les courbes..... (chut... il va nous dire....)

BO105
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca va pêter les images avec les POLA, Mr. Green

Bah, Cléo, je te souhaite de bonnes vacances, beaucoup de neige (la nuit, sans cela le jour on peut pas skier), et un super ciel bleu. Laughing

Moi, ce sera pour l'année prochaine (Annecy, ou le Grand bornant je sais pas encore, mais de la moyenne montagne, les grandes pentes me font un peu peur)
Je ne doit avoir que les sabots du chamois en pratique de ski Alpin. Razz

A plus !

Et on attends les images, et le retour du comportement du D2 en basse température.... Cool
cleophas
Invité

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai commandé le pola en 77 à HK un peu tard, il n'est pas arrivé.....
Encore deux jours peut être!!!! Espoir quant tu nous fait vivre....

Autrans en Vercors, c'est le coin du fond, pas de grosses pentes, raquettes et balades... et D2X.
Ca y est, le gaffer est posé !! sur la semelle et les oeillets de la courroie Wink
J'embarque le PC.... faut décharger les cartes..... si peut qu'il fasse beau, j'essaie le RAW*.... pour voir !!

amati
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 05 Janvier 2006 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu loges où à Autrans = je viens d'y passer 6 jours!...

amati est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: