| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Angelight a écrit:Bonjour tout le monde!
nouveau possesseur de D2x je m'interresse de près à ce post!
question bête : à quoi servent ces courbes? se sont des fichiers qui influent sur les réglages personalisé du boitier? A,b.c.d etc?
et on rentre de quelle manière ces dites courbes? par voie logiciel? ou part une mise à jour du firmware etc?
et puis est ce vraiment nécessaire d'avoir ces courbes? je pense que des boitiers D2 sont capables du meilleurs avec les réglages de base non?
après si ca ne suffit pas un ptit coup de post traitement et l'affaire est dans le sac!?
![]()
dundee a écrit:Bonjour bonsoir
pourquoi vouloir mettre des courbes dans le d2x ?
cela napporte rien....bien regler( et bien connaitre son boitier) et l on tire des photos propres
voir le lien ci dessous , aucun post traitement sur les photos
post2334905.html#p2334905

photo-sur-tout a écrit:Je n'aime pas les gens qui pense qu'au courbe ! Vraiment pas besoin de sa ! Faite vous même vos propre réglage ! Si non aller sur un D40 !

Alain.be a écrit:photo-sur-tout a écrit:Je n'aime pas les gens qui pense qu'au courbe ! Vraiment pas besoin de sa ! Faite vous même vos propre réglage ! Si non aller sur un D40 !
Très constructif...autant que l'orthographe

Retourner vers Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités