Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

D2X(/s) ou D300 ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikael84
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1

http://www.flickr.com/photos/mikael84/
Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Trepied;Velbon Sherpa 600R Logiciels;Photoshop Elements 5-DxO optics Pro 4.5.1-Capture NX.
mikael84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gzorg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

célalutefinale a écrit:
gzorg a écrit:
....
penses tu vraiment que je confond plein format et plein capteur*....

Oui, vraiment. Laughing

Bien!
maintenant je comprends mieux le choix de ton pseudo....
Si tu en cherche un autre je te propose:
"yamoiquissaitouéquinapator-éyalèsotre" Wink
De rien c'était un plaisir Very Happy
Et merci de m'avoir informé quant au format de mon capteur*,
moi qui frimais avec mon D2x full frame...maintenant,via ta grande science,je sais Laughing
Pierre

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : Oculaire-Loupe DK-17M, Nikon 300 f2,8 AI-s (prété par un pote)
gzorg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael84
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Help,Modo please!!

http://www.flickr.com/photos/mikael84/
Boîtiers : - D2H - D70s
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Autre(s) : Trepied;Velbon Sherpa 600R Logiciels;Photoshop Elements 5-DxO optics Pro 4.5.1-Capture NX.
mikael84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

.................oui ! Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Autre(s) : Coolpix P6000
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Messieurs célalutefinale et gzorg, si vous vouliez bien passer à autre chose maintenant ! Wink

Certain de votre compréhension, pour le bon fonctionnement du forum. Very Happy
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gzorg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 6:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana a écrit:
Messieurs célalutefinale et gzorg, si vous vouliez bien passer à autre chose maintenant ! Wink

Certain de votre compréhension, pour le bon fonctionnement du forum. Very Happy

Message reçu Indiana Confused
cordialement à tous
Pierre

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : Oculaire-Loupe DK-17M, Nikon 300 f2,8 AI-s (prété par un pote)
gzorg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink
célalutefinale
Invité

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gzorg a écrit:
maintenant je comprends mieux le choix de ton pseudo....
Si tu en cherche un autre je te propose:
"yamoiquissaitouéquinapator-éyalèsotre"

Je ne reprendrai pas mais permettez moi de trouver regrettable qu'au nom du bon fonctionnement du forum, il faille accepter de se faire railler voire insulter par un individu qui dit n'importe quoi et qui vit mal la rectification de ses errements. Point final !

Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

célalutefinale, je ne serais pas aussi patient que d'autre ! Rolling Eyes

Indiana a écrit:

Pour rappel ! Wink
célalutefinale
Invité

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 7:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana, je répète que je n'accepte pas les insultes.
Maintenant si tu juges que sur le forum on peut se laisser dire n'importe quoi, fais ce que tu as à faire. Si tu veux me radier fais-le et basta. Exclamation

lasylve
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 8:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez les enfants, la récréation est finie, on enlève son doigt du nez du copain et se met en rang par deux........... Mr. Green

quelques photos
Boîtiers : - D300 - D100
Objectifs : - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : nikkor 300 2.8 Ais IF-ED / TC 14B / Monopod Manfrotto 079B *** 85 1.8 AFD à Vendre ***
lasylve est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 9:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

célalutefinale, tu portes bien ton pseudo toi ! Rolling Eyes

Je te rappelle quand même que votre dispute de cours de récréation avec gzorg vient d'un manque de clarté d'un terme employé par lui, très mal interprété par toi seul ! Rolling Eyes

Il s'en est expliqué, c'est devenu limpide, mais il a fallu que tu en remettes une couche (de façon fort peu courtoise d'ailleurs).

Sans ça, rien n'aurait amené gzorg à te proposer avec un humour un peu "acide" un nouveau pseudo.
On récolte ce qu'on sème célalutefinale. Wink

Donc célalutefinale, pour conclure définitivement avec ce débat stérile, je te confirme que j'estime qu'il n'a pas été dit n'importe quoi ici et que j'estime qu'il n'y a pas eu d'insulte.

Mais je te confirme également que je peux exaucer ton dernier vœux !
Ça ne se dit pas "radier", ça se dit "bannir".

A bon entendeur ...
célalutefinale
Invité

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vu que j'estime n'avoir aucune leçon de morale ni insulte à recevoir de gens que je ne connais même pas et qui n'ont de valeur que par le nombre de leurs messages, je te demande effectivement de me bannir de ce forum.
En tout état de cause je n'y reviendrai pas, il existe d'autres forums où les gens essaient de réfléchir à ce qu'ils vont dire.
Fais donc ton boulot sans commentaire.

Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien puisque tu n'as pas eu l'intelligence de savoir t'arrêter à temps, et que manifestement tu as choisi cette issue, ton vœux est exaucé ! Wink

Bon vent l'ami ! Rolling Eyes
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est la chute finale Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: