Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
D2X(/s) ou D300 ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rolextra
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est avec le D2X et s' que travaille Vincent Munier dans le froid, la neige, la tempête.
http://www.vincentmunier.com/pages/zoom*.php?idphoto=47&verticale=0

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-600
Autre(s) : Ordinateur portable Sony et PC assembleur. Nikon NX, Caméra controle Pro, viseur d'angle DR6, MANFROTTO 055MF4 Trépied Triminor Magfiber, rotule 488RC2, lunette Kowa TSN663
rolextra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ophildeleau
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 15:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SAlut,
Je suis dans le mm cas que toi Fred, je cherche un remplacant pour mon D70
Mais pas pour la meme utilisation, plus une utilisation comme V.Munier (un cran en dessous qd meme).
D3 pourrait etre bien, mais avec l'achat du 400 c'est plus possible et puis comme le D300 ils sont trop jeunes, j'hesitais avec un D200, mais bof...
Contrairement a toi pour le coté encombrement et photos de tata Georges, je garderais mon D70

Question : la différence entre D2x et D2x s ??

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 400mm f/5.6 APO - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sig 400 à VENDRE pour pièce
ophildeleau est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ophildeleau,
Il y a un fil concernant les differences D2X et D2Xs.
Apres upgrade du firmware* du D2X si ma memoire est bonne pas de fosse entre les 2 boitiers.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les différences :
.batterie du D2Xs qui est meilleure mais compatible avec le D2X
.en mode crop*, le viseur devient noir dans les parties inutiles sur le D2Xs au lieu d'avoir 4 repères aux 4 coins du viseur pour indiquer la modification de la visée

Pas de quoi fouetter un chat, loin de la même !

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ophildeleau
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a vous deux,
entre temps j'avais trouvé le fil
Comment se fait-il que le prix du neuf du D2X ne baisse pas ?

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 400mm f/5.6 APO - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Svisiteur
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ophildeleau a écrit:
Merci a vous deux,
entre temps j'avais trouvé le fil
Comment se fait-il que le prix du neuf du D2X ne baisse pas ?

On ne brade pas un tel matériel Wink

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Svisiteur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ophildeleau
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 17:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok mais avec l'arrivée du D3 ...
et puis y'a pas longtemps c'etait encore nowel...

Svisiteur
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ophildeleau a écrit:
ok mais avec l'arrivée du D3 ...
et puis y'a pas longtemps c'etait encore nowel...

On continue de ne pas le brader...

Le D2X continue d'être une merveille, certes un peu "vieilli" par le D3... qui est bien plus cher Exclamation

Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon et bien voila.
Le 3/1 sauf surprise de derniere minute je prends possession d'un....... D2X.
Merci a tous pour votre aide.
Au final ce qui m a decide :
- le boitier et sa qualite de fabrication
- la garanti et le peu de shoot de l occasion en question
- le fait que je suis devenu un "vieux" et le cote Geek ne m'attire plus
- pas besoin de 1600 isos propres pour mon usage
- je compte le garder quelques annees

Prochain investissement un 17-55 f/2,8

Dernière édition par Fred_pol le Jeudi 27 Décembre 2007 18:13; édité 1 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steph06
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Bon et bien voila.

Bonjour,

sans indiscrétion, tu l'as "péché" où ton D2X ?? juste comme ça.... (chérie tu m'entends....).

A+

Boîtiers : - D2X - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm
Autre(s) : - Nik 300mm f/2.8 Ai - TC-16A
Steph06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ophildeleau
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca m'interesse aussi, parce qu'au final ca court pas les rues les occasions "recentes"

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Devine !

C est secret jusqu'a la finalisation de la transaction Mr. Green
Le prix n est pas forcement "canon" mais le boitier semble tres propre.

Sinon il y en a a vendre chez les revendeurs du net serieux ( la boutique nikon, magasin phox, ... ) a des prix d environ 2000,00 euros.

Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:

On te croit pas Mr. Green

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellcat
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 18:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je confirme, chez Shop Nikon arrivage massif de D2. Les prix varient de 1800 à 2200 euros ....

Yves
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-28 - SU-800
Hellcat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Svisiteur
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Bon et bien voila.
Merci a tous pour votre aide.
Au final ce qui m a decide :
- le boitier et sa qualite de fabrication
- la garanti et le peu de shoot de l occasion en question
- le fait que je suis devenu un "vieux" et le cote Geek ne m'attire plus
- pas besoin de 1600 isos propres pour mon usage

Prochain investissement un 17-55 f/2,8

Bravo Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: